AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation dans le Jeu : Dans une grotte

Carnet de Voyage
Race: Dragon
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier: Eval'dar

MessageSujet: Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]   Mar 4 Aoû - 9:49

Plusieurs années c'était écoulées depuis la mort de ses parents.
Le bébé dragon était encore bien au chaud sous la coquille protectrice de son oeuf blanc.
Celui-ci était d'ailleur devenu gris voir noir à certains endroits à cause de ces longues années passées dans une grotte sombre et coupée du monde entier. Cet oeurf était tapi dans un coin de la grotte, dans un amas de rocailles griâtre. Il ressemblait presque au cailloux avec sa couleur grise. Personne n'y ferait attetion s'il passait à côté de ces petits rochers.
Recroquevillé sur lui-même, le dragonnet dormait profondément, attendant son heure pour sortir de cette prison naturelle.

Voilà que quelques jours passèrent...
Quelque chose d'inconnu vint chatouiller la conscience du petit dragon qui se mit à bouger légérement pour chasser cet envahisseur mais cela s'agrippait à son esprit, sans vouloir le lâcher.
Il finit par pousser un petit cri puis la présence cessa de l'embêter et le dragonnet replongea dans le sommeil, mais beaucoup moins profond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eval'dar

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]   Jeu 13 Aoû - 20:41

Les feuilles se soulevaient subitement et retombaient légèrement en virevoltant, se reposant délicatement sur l'humus frais foulé par les pas rapides d'Eval'dar, courant parmi les arbres et les buissons, sautant par dessus ce qui fut autrefois de majestueux et fiers végétaux sylvestres, aujourd'hui écroulés et agenouillés tels de pauvres manants, emportés par le plus fort des adversaires: l'éternel temps. Le jeune elfe avait commencé sa course depuis le petit matin, et ne s'était arrêté que durant de courtes pauses, ou le temps d'éviter quelques bûcherons inconnus dont il ne voulait pas faire la connaissance, appréciant trop sa solitude et méfiant des pensées de ceux-ci. Malgré sa cécité, il se déplaçait aisément dans le milieu forestier, grâce aux mots en ancien langage -la seul langue qu'il connaissait- et à la magie qu'il pouvait utiliser instinctivement, mais dans une très étroite limite. Le blondin restait cependant extrêmement prudent: cette partie de la vallée et de la forêt lui était totalement inconnue, mais cela était loin d'être le plus inquiétant, depuis déjà plus d'une heure, le jeune homme ne trouvait pas ce qu'il voulait. En effet le but de cette expédition n'était pas une simple promenade de santé, en fait, il était à la recherche de nouvelles proies pour chasser, car celle de son terrain de chasse commençaient à se faire rare, mais ici, l'aveugle n'en avait perçut pas un seul, comme s'il s'approchait de quelque chose que les petits êtres avaient pressenti, ou peut-être qu'une malédiction avait opéré en ce lieu. De toutes manières, son but avait changé: dorénavant, il chercherait ce qui contrarie les animaux et remédierait à cela.
La fraîcheur se fit ressentir, l'odeur de l'air changea, mais le silence demeurait toujours aussi mortel. Les rayons de la lune commencèrent à illuminer le paysage des ombres, ce qui fit arrêter net le jeune elfe. Son pouvoir lui permit de détecter une falaise abrupte et haute. Les arbres autour l'auraient autant sécurisé pendant la nuit, et moins fatigué, mais un désir inébranlable attirance le menait vers cette pente. Après une lourde et intense réflexion, il décida de se fier à son instinct et ses envies et entreprit d'escalader la montagne, malgré la fatigue accumulée de la journée.
Arrivé en haut, assoiffé, affamé, rampant tant il n'en pouvait plus, il utilisa une dernière fois ses ultrasons artificiels. Une fois de trop. Ou peut-être pas. Une grotte, immensément gigantesque, apparut en noir et blanc devant lui. Encore plus excité et attiré, il se releva d'un coup, chancelant, mais la curiosité piquée au vif, l'amnésique savait qu'il n'aurait pu dormir avec une telle merveille de dame nature en face de lui. A cause de sa faiblesse, le sauvage ne voyait plus qu'une image floue toute les dix secondes au lieu de toutes les secondes, d'ailleurs, c'est à cause de cela qu'il s'était pris plusieurs stalactites en pleine poire, et, à cause des stalagmites, manqua plusieurs fois de se faire accrocher les... hum passons. C'est ainsi qu'au bout d'un long instant,il remarqua une forme ovale et lisse. Curieux, il approcha sa main de la chose, tremblante, méfiante, mais palpitante de curiosité. Étonnamment, c'était chaud, agréable, presque doux. Lentement, il se serra contre l'œuf, et s'endormit contre lui, se sentant bien, mieux que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation dans le Jeu : Dans une grotte

Carnet de Voyage
Race: Dragon
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier: Eval'dar

MessageSujet: Re: Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]   Ven 14 Aoû - 16:54

Angel dormait encore.
Voilà lusieurs jours qu'elle s'était enfin réveillée de son sommeil centainaire à cause d'une étrange sensation.
Et voilà que la chose qui l'avait réveillé il y avait peu de peu venait de nouveau lui chatouiller sa conscience. Cette fois-ci, cette présence se faisait de plus en plus forte jusqu'à en devenir insupportable.
Le dragonnet commença à se débattre dans la coquile de son oeuf poussant de petits cris.
Mais ce fut seulement le lendemain matin qu'Angel en eut assez.
Elle martelait sa coquille de ses petites griffes jusqu'à percer un petit trou au niveau de son cou. Puis à l'aide de ses crocs, elle arrahca morceau par morceau son oeuf en poussan t de nouveau des petits cris.
Après plusieurs minutes, à force de se débattre pour sortir, Angel fit éclater son oeuf, sortant enfin au grand jour.
Le dragonneau eut au départ du mal à ouvrir les yeux à cause de la lumière du soleil qui pénétrait dans la grotte, chose toute nouvelle pour elle.
Lorsque ses yeux s'ouvrirent, elle se vit dans les bras d'un inconnu. Elle le renifla puis lui lâcha la jou avant de pouser un petit cri pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eval'dar

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]   Mer 26 Aoû - 21:51

L'elfe tressaillit au contact de la langue râpeuse et chaude comme le feu, puis sursauta aux petits cris suraiguë qui firent bourdonner ses oreilles. Brusquement, il ouvrit les yeux par réflexe, mais ne vit évidemment que le noir absolu, sans quelconque vie. Eval'dar roula sur le côté en lâchant sa prise et se cogna à la paroi de la grotte à cause de la peur que lui insufflait cette entité inconnue. Remarquant que la créature ne manifestait aucune agressivité, lentement, le jeune elfe s'approcha à quatre pattes, repérant la bête au bruit de l'odeur de son souffle. Dans un timide mouvement, il tendit sa main pour sentir le dragonet, établir un contact tactile, et entreprit de toucher le museau humide du bout des doigts, puis continua son parcours en longeant le dos de l'animal, touchant les centaines écaille d'écailles qui parsemaient son corps, en passant par la membrane de ses petites ailes fragiles, et les griffes dures comme de la roche de ses pattes. Soudain, sa main se mit à saigner, sans doute parce qu'il avait caressé dans le mauvais sens de la peau reptilienne de la créature. Le sauvage se l'essuya de suite, puis se décida de voir à quoi ressemblait le petit être nouveau-né. Eval'dar fut frappé par un mot en ancien langage qui frappa brusquement son esprit comme une pierre. Il tenta une seconde fois, pour mieux discerner les trait de la jeune dragonne, mais cette fois fut assailli par le mot qui ne pouvait plus s'empêcher de se répéter dans sa tête. Reprenant un peu ses esprits, il put bafouiller ces quelques mots en ancien langage:

"Dragon... serais-tu... un Dragon?

Le jeune homme attendit avec impatience une réponse, mais se renfrogna au bout de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation dans le Jeu : Dans une grotte

Carnet de Voyage
Race: Dragon
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier: Eval'dar

MessageSujet: Re: Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]   Jeu 27 Aoû - 10:02

Angel fut surprise lorsque le jeune elfe sursauta et roula sur le côté pour se cogner à la parois de la grotte.
Le dragonnet poussa un petit cri de peur et s'éloigna un peu.
Après quelques minutes, ayant reprit confiance en elle, la petite dragonne revint examiner la drôle de créature qu'elle avait face à elle.
L'elfe tendit une main vers elle qu'elle accepta jouyeusement en la reniflant. Angel le laissa ensuite parcourir son corps de sa main hésitante.
Après qu'il l'eut inspectée, il posa une drôle de question qu'Angel eut de mal à comprendre.
Elle n'avait pas vraiment entendu de mot en ancien langage. Mais ces mots résonnèrent dans sa tête et bizarrement, leurs significations apparurent rapidement dansa tête.
Mais pour lui répondre, c'était une autre affaire...
Elle réfléchit un moment. Angel étendit son esprit vers celui d'Eval'dar. Elle y pénétra sans trop de difficulté et lui répondit après avoir réfléchit au mot juste:

* Moi... dragon et toi... qui tu es? *

Elle le regardait de ses yeux bleu, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: RPG - Le Monde :: Alagaësia :: La vallée de Palancar-
Sauter vers: