AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humains (7/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinaria

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Uru'Baen

Carnet de Voyage
Race: Humaine
Alignement: D'un point de vue purement théorique... mauvais
Mon Dragon/nier: dragon? mais non, je n'ai qu'un cheval et un chat.

MessageSujet: Humains (7/9)   Mer 19 Aoû - 11:28


LES HUMAINS

-------------------------------------------------------



LIBRE

Nom : Eragon
Age : 17 ans
Camp : Bien
Post : Dragonnier
Type : Hybride
Famille : Séléna (mère), Brom (mentor), Garrow (oncle), Roran (Cousin)
Partenaire : Saphira (dragon)
Caractère :
Eragon est quelqu'un de très tendre qui n'aime pas faire de mal. Il n'est pas attiré par le pouvoir. Le jeune homme est dôté d'un grand sens du devoir et d'une gentilesse sans borne. Saphira et lui manque beaucoup d'expérience mais ils apprennent vite et Eragon possède une capacité d'apprentissage très développé. Curieux de nature, il faisait parfois preuve de naïveté mais il posséde maintenant un bon esprit d'analyse. La voile noire sur son passé est un poids pour lui car il souheterais connaître ses origines. Il est très protecteur que ce soit envers Saphira ou Arya. Altruiste sur les bords Eragon tient toujours ses promesses.


Histoire :
Eragon est élevé par son oncle, Garrow, et vit une enfance paisible avec son cousin Roran. A seize ans, un oeuf de dragon vient à tomber dans ses mains. Devenu dragonnier par la force des choses, le jeune homme tente de s'enfuir avec Saphira, sa dragonne, alors que deux étranges bêtes, les Ra'zacs, sous les ordres du roi parjure le poursuive dans le dessein de le tuer. Garow meurt à cause des deux monstres. De retour de sa fuite Eragon jure de se venger. Le vieux compteur du village se joint à lui. Un homme étrange et plein de connaissances epoustouflantes sur les dragons et dragonniers. Durant leur voyage, il meurt en avouant être un ancien dragonnier, sa dragonne se nommait Saphira. Eragon, accompagné de Murtagh, tente de sauver une elfe, Arya, tirée des griffes d'un ombre. Ils essayent d'atteindre les Vardens dans les montagnes des Beors. Une fois la-bas, Murtagh est reconnu en tant que fils de Morzan et se fait enfermer. Des Urgals attaque la ville montagne et Murtagh se fait tuer. Eragon n'a pas le temps de pleurer son ami il doit rejoindre les elfes pour commencer son apprentissage.






PRIS

Nom : Murtagh
Age : 19 ans
Camp : Mal
Post : Dragonnier
Famille : Morzan (père)
Partenaire : Thorn (dragon)
Caractère :
Murtagh est un homme posé et calme. C'est l'un des meilleurs bretteurs avec Eragon et ses capacités en escrime lui permettent de se mouvoir dans l'empire sans trop de difficulté. Il porte un lourd fardeau, le passé de son père, mais il n'est pas comme lui. Il a un goût pour la liberté et ne supporte pas les ordres. Un homme qui aime vivre, souriant et pas mechant pour un sou bref, le compagnon de route idéal. Loyal et juste il n'hesite pas à châtier de sa main les gens qui lui veulent du mal. Il est probablement aussi protecteur qu'Eragon. Mais maintenant, c'est un homme tourmenté par le parjure et il est très probable que son caractère en soit profondément affecté.


Histoire :
Murtagh est né de l'union de Morzan, un parjure, et de son espionne et epouse, Séléna. A l'âge de 3 ans, son père, fou de rage, lui lance son épée Zar'roc dans le dos marquant profondément et à jamais Murtagh. Pris sous l'aile du roi parjure Galbatorix, il apprit à se battre et à monter à cheval grâce à Thorn son mentor. Il veut suivre Galbatorix dans ses rêves de conquêtes croyant que ce dernier veut réunifier l'Alagaesia. Erreur, et lorsqu'il l'apprend, il s'enfuit, tentant de retrouver le mysterieux dragonnier. Contre son grè, il est embarquer jusque chez les Vardens ou il est enfermé puis tué durant la bataille contre les Urgals. En faite, il est capturé et ramené à Uru'Baen ou son dragon, Thorn, éclot. Il jure fidélité en ancien langage et scelle son destin. Il apprend aussi de lourds secrets ...






PRIS

Nom : Galbatorix
Age : Inconnu
Camp : Mal
Post : Roi de l'empire
Famille : Inconnu
Partenaire : Shruikan (dragon)
Caractère :
Galbatorix est un homme cruel, manipulateur, avide de pouvoir et de gloire. Il n'hesite pas à torturer sans vergogne et tuer des innoncents. Il peut paraître parfois charmeur et plein de bonnes idées mais il veut simplement imposer par la force sa suprématie totale. Homme sans morale, il défit les lois de la nature. Immortel, ou presque, il n'est pas invincible mais ses années de perfectionnement font de lui un ennemi redoutable. Tout ce qu'il veut, il l'a. Il est extrêment sur de lui. Arrogant, il aime maitriser ce qu'il fait ou ceux qui le serve. Il est téméraire et sans pitié.


Histoire :
On sait peu de chose sur Galbatorix. A l'âge de 12 ans, il fut présenté auprès des oeufs mis à disposition par les dragons pour les dragonniers. Il servit la caste sous Vrael mais son dragon fut tuer après une fatale erreur. Il erra pendant une semaine, à moitié mort, pour demander un nouveau dragon. Devant le refus du conseil, il devint fou de rage, traquant ses maîtres. Par ses atouts, il charma et manipula d'autres dragonniers pour former les treize parjures. Dans sa folie, il detruisit la totalité des dragonniers et devint seul maître de l'Alagaesia. Il ne reste que trois oeufs (dont deux actuellement éclos) et le dernier est en sa possession. Il a soumis Murtagh et l'utilise comme principale pion, la pièce maîtresse, de son échiquier.





Nasuada
LIBRE



Nom : Nasuada
Age : 19 ans
Camp : Bien
Post : Suzeraine des Vardens
Famille : Ajihad (père)
Partenaire : aucun
Caractère :
Nasuada est une jeune fille aux allures timides. Mais en fait, c'est une femme sévère mais juste qui est tout à fait apte à commander tout un peuple. Elle ne se laisse pas manipuler et préfère répondre aux injures et aux torts par la surprise, en contrant avec beaucoup d'astuces. Nasuada est plein de sagesse mais dans une position délicate. Elle met tout en oeuvre pour le bien-être des Vardens.


Histoire :
L'histoire de Nasuada est très floue. Venue de la mer avec son père alors qu'elle n'était qu'enfant, elle ne se souvient que de Farthen Dur en tant que maison. Elle ne connait pas sa mère. A la mort de son père, elle est designée comme son successeur. Le conseil voulait la manipuler mais prenant pleinement les fonctions de souveraine en main, elle mena les Vardens jusqu'au Surda, asseyant totalement son autorité. Elle est accueillie au Surda par le roi Orrin, souverain dont le royaume fait encore secession au royaume. Elle a assouvi Eragon à son autorité.






LIBRE

Nom : Angela
Age : Inconnu
Camp : Bien
Post : Sorcière
Famille : Inconnu
Partenaire : Solumbum (chat-garou)
Caractère :
Femme d'apparence jeune qui se dit pourtant agée de plusieurs décénnies, apparait comme joviale et mysterieuse. Elle est toujours là quand il le faut et peut paraitre un peu étrange parfois. Extravertie, c'est une herboriste hors-pair. Elle est toujours suivi par le chat-garou Solembum on peut donc imaginer qu'elle est vraiment spéciale.


Histoire : Libre (me contacter pour infos, spoil du tome 3)





LIBRE

Nom : Roran
Age : 22 ans
camp : Bien
Post : Fermier - meneur des villageois de Carvahall
Famille : Garrow (père), Eragon (cousin)
Partenaire : Katrina (fiancée)
Caractère :
Roran est quelqu'un d'assez sûr de lui. Il est prêt à tout pour Katrina. Mais lorsqu'il doit quitter le village, c'est un homme non plus paisible qu'est Roran mais un homme qui prend la tête d'un village entier. Il tue avec un marteau et il est relativement choqué par ses nombreuses victimes. Il a maintenant une certaine animosité vis-à-vis de son cousin, lorsqu'il apprend son existence. Il est prêt à servir contre l'empire.


Histoire :





LIBRE

Nom : Katrina
Age : 20 ans
Camp : Bien
Post : Prisonnière
Famille : Sloan (père), Ismira (mère)
Partenaire : Roran (fiancé)
Caractère : libre

Histoire : libre





LIBRE

Nom : Elva
Age : Quelques mois
Camp : Neutre tendance bien
Partenaire : aucun

Histoire :
Elva est un petit bébé qui a été beni par Eragon à Farthen Dur. Mais sans le savoir, le dragonnier lui a lancé une malédiction. Elle capte tout les malheurs et toutes les douleurs des gens qui l'entourent et elle est prise de nausées et d'un violent malaise si elle ne les aide pas. A cause de ses souffrances, elle a grandit à une vitesse fulgurante. Elle réside toujours avec les Vardens et c'est l'atout de Nasuada, sa carte dans la manche.






LIBRE
Avatar à choix

Nom : Orrin
Age : 32 abs
Camp : Bien
Post : Roi du Surda
Famille : inconnue
Partenaire : aucun
Caractère : Aime la science - favorable aux rebelles - un peu naïf

Histoire : Libre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Humains (7/9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: L'Univers du Jeu :: Le Jeu :: Les Postes À Prendre-
Sauter vers: