AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragon (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinaria

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Uru'Baen

Carnet de Voyage
Race: Humaine
Alignement: D'un point de vue purement théorique... mauvais
Mon Dragon/nier: dragon? mais non, je n'ai qu'un cheval et un chat.

MessageSujet: Dragon (2/4)   Mer 19 Aoû - 13:04


LES DRAGONS

-------------------------------------------------------


PRISE

Nom : Saphira
Age : 1 an
Camp : Bien
Famille : Vervada (mère), ??? (père)
Partenaire : Eragon (dragonnier)
Caractère :
Saphira est très fidèle à son dragonnier, Eragon, et elle fait tout pour le protéger comme tout les dragons. Après avoir éclos Saphira était encore peureuse elle avait d'ailleurs enlevé Eragon pour s'enfuire quand les Razac's sont arriver à Carvahall. Mais depuis qu'elle a grandi et qu'elle a suivit des cours avec Glaedr elle ne l'est plus du tout. Saphira est un peu jalouse envers son dragonniers tout comme l'est son dragonnier envers elle. Malgré qu'elle soit une dragonne Saphira est encore jeune et fût très jouette avec Glaedr quand elle découvrit qu'elle n'était plus la dernière représentante de son espèce.


Histoire :
Saphira est née au milieu de la nuit dans la chambre d'Eragon. Le lendemain Eragon mit Saphira à l'abri dans le bois qui se trouvait pas loin de la maison de Garrow son oncle. Saphira grandit assez vite et Eragon dû lui agrandir son abri et espéré que personne ne verrait les traces qu'elle laissait. Un jour Saphira sentit du danger, les razack's se trouvait à Carvahall. Quand elle vit Eragon elle "l'enlevât" et l'emmena là ou son oeuf était apparu pour la première fois malgré les protestations d'Eragon. Quand elle ramenât son dragonnier à la maison de son oncle celui-ci se trouvait dans un mauvais état et il est mort environs 3 jours après. Après la mort de son oncle Eragon décida de se venger et de poursuivre les razak's. C'est à ce moment que Brom le conteur du village apparut et demanda à Eragon de le laissé l'accompagné. Brom fabriquât un selle pour Saphira et ils se mirent en route. Saphira devait sans cesse se cacher pour que personne ne la voie et aie prévenir l'empire, ce qui l'embêtait beaucoup car son dragonnier avait tendance à s'attirer toute sorte d'ennuie et Saphira n'était pas là pour le protégé. Si bien qu'un jour Saphira l'obligeât de voler avec elle. Malgré sa peur de se réouvrir le croute qu'il avait eu aux cuisses Eragon acceptât, il n'avait de toute façon pas eu le choix. Bien des aventures se passèrent encore pendant leur voyage, la mort de Brom, la libération d'Arya, la rencontre avec Murtagh. Un jour, ils arrivèrent enfin à farthen Dûr ou Eragon combatût et vaincît un ombre. Ces au cour de cette bataille que Saphira crachât pour la première fois du feu. Juste après la bataille Eragon et Saphira se rendirent à Ellesméra où ils suivirent leur formation avec un dragonnier et son dragon.








PRIS

Nom :
Age : Quelques mois
Camp : Mal
Famille : Inconnue
Partenaire : Murtagh (dragonnier)
Caractère :
Thorn est un dragon d'une grande fidélité envers son Dragonnier, Murtagh. Il n'est pas spécialement méchant mais son serment envers Galbatorix le force à détruire tout ceux qui combattent l'Empire. Même si on ne sait que peu de choses à son sujet, on peut en déduire que Thorn partage l'envie de Murtagh de laver son nom et de ne pas être considéré comme un Parjure. Il souhaite voir son Dragonnier réaliser ses rêves et veut tout faire pour le protéger. Il est de nature plutôt agressive sans pour autant être spécialement cruel.
Physique ; Malgré son très jeune âge, Thorn, dont le nom signifie "épine", est aussi grand qu'un dragon adulte. D'une couleur rouge sang, il a de grand yeux de couleur similaire qui expriment parfaitement son désir de servir Murtagh. Ses épines et griffes sont d'un noir d'ébène tandis que ses dents pointues, longues et effilés sont presque parfaitement blanche. Ses grandes ailes sont vraiment grandes même si leur membrane est légèrement déchirée à certain endroit, suite à son combat contre Saphira. Étant un mâle, il aurait sûrement beaucoup plus de muscles qu'elle mais pour le moment, il reste tout de même dans le même calibre vu son jeune âge.


Histoire :
Thorn est issu d'un des trois derniers oeufs de dragon. À peine sortit de l'oeuf que Galbatorix lui imposa, à Murtagh et lui, de lui prêter serment en Ancien Langage, ce qu'ils n'eurent choix que de faire. Finalement, Galbatorix jeta un sort sur Thorn afin d'accélérer sa croissante et lui permettre d'atteindre sa taille d'adulte en un temps record. Murtagh et Thorn s'entrainèrent ensemble et gagnèrent rapidement en puissance, tant par les sortilèges du Roi que grâce à leurs entrainements. Plusieurs mois après la disparitions de Murtagh et des Jumeaux, une guerre éclata dans les Plaines Brûlantes et c'est là que Murtagh et Thorn firent leur apparition dans le monde comme étant les nouveaux Dragonnier et Dragon de cette nouvelle ère.







LIBRE

Nom : Glaedr
Age : Se compte en siecle
Camp : Bien
Famille : Inconnue
Partenaire : Oromis (dragonnier)
Caractère :
Glaedr est un dragon très calme et sage. Sa patte mutilée l'handicap grandement mais il peut encore chasser. Il est très avare de paroles sauf si c'est nécessaire ou s'il enseigne. Patient et loyal, ce dragon respire la vieillesse et sa grande taille imposante est la première chose qu'on remarque chez. Il partage de grandes souffrances physiques et mentales avec son dragonnier.


Histoire :
Il eclo pour Oromis un peu avant le régne de Vrael. Pendant la chute, il perdit sa patte avant droite. Il soutient du mieux qu'il peut son dragonnier blessé. Exilé volontairement sur là-pic de Tael'Naeir, il se repose avec son dragonnier attendant tranquillement la venue de nouveaux dragons et dragonniers sur ce monde. Il enseigna pendant plusieurs mois à Saphira comment se battre, à terre et en vol, à prendre soin d'elle et plein d'autres choses encore. Il lui tansmet aussi beaucoup de son savoir au niveau de l'histoire.






LIBRE

Nom : Shruikan
Age : Quelques décennies
Camp : Mal
Famille : Inconnue
Partenaire : Galbatorix (dragonnier forcé)
Caractère :
Shruikan est, sans doute, le dragon le plus cruel qui vivent en se moment. Néanmoins sa cruauté, il la doit surtout à son maître, il est avant tout totalement loyal envers Galbatorix. À vrais dire, le sentiment qu'il éprouve envers son dragonnier va bien au-delà de la loyauté, il dépasse même la soumission, car se sentiment n'est autre que de la vénération. À tel point que si l'empereur aime quelque chose, son dragon, l'aimera aussi, et cela poussé à l'extrême. Il est donc très complexe de connaître réellement le caractère de Shruikan, puisqu'il imite sur le plus de point possible le caractère de son maître.
Le caractère peut être changé selon la personne qui le joue (total soumission sans rien partager avec le roi)
copyright Ethana

Histoire :
Shruikan n'a pas toujours été le dragon de Galbatorix. À l'origine, le dragon noir avait éclos pour un humain du nom de Narvin. Néanmoin le dragon n'eut pas le temps de faire très ample connaissance avec son dragonnier avant que celui-ci ne se fasse éliminer par Galbatorix. Shruikan fût asservi par ce dernier et lui est depuis lors totalement soumis. Après la mort des parjures, Shruikan était le dernier dragon vivant aux dires de son maître, jusqu'au jour où l'empereur appris l'éclosion de l'œuf bleu. Néanmoins le dragon était toujours aussi seul puisque la dragonne sortit de cette œuf était son ennemie. Mais maintenant que Murtagh a rejoint l'Empire, Shruikan n'est plus le seul dragon à être de ce camps puisque l'œuf rouge éclos également.
Néanmoins le dragon noir reste un symbole de crainte pour tous les ennemis de l'empire.

copyright Ethana







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragon (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: L'Univers du Jeu :: Le Jeu :: Les Postes À Prendre-
Sauter vers: