RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et voici Laurelin la jolie dragonne aux écailles vertes émeraude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelin

Laurelin


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Devant l'ordi
Localisation dans le Jeu : Dans le Du WeldenVarden.

Carnet de Voyage
Race: Dragon
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier: N'en as plus..

Et voici Laurelin la jolie dragonne aux écailles vertes émeraude. Empty
MessageSujet: Et voici Laurelin la jolie dragonne aux écailles vertes émeraude.   Et voici Laurelin la jolie dragonne aux écailles vertes émeraude. Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:49

Identité


Nom de Famille :: Je suis un Dragonne, et les Dragonnes ne savent point leur nom de Famille.
Prénom :: Laurelin
Surnom(s) :: ...
Âge du personnage :: 13 ans.
Sexe :: Femelle
Race :: Dragons.
Lieu de naissance :: Est née dans l'Empire mais c'est échappé après la mort de son Dragonnier.
État Civil :: {Célibataire - En couple - Marié(e)} Célibataire.
Profession :: Cherche la nouvelle personne capable de la "dompter".
Camp :: {Bien - Neutre - Mal}[/list] Bien Smile .

Je suis unique


[list]Habitude(s) :: Chasser les cerfs et s'amuser a faire des acrobaties dans les airs.
J'aime :: Chasser, nager et voler.
J'aime pas :: Les Ombres et le Dragon du nouveau Dragonnier.
Caractère :: {5 lignes minimum} Laurelin aime s'amuser. C'est une grande grande joueuse, mais dès qu'il s'agit d'être sérieux, elle l'est. Elle aime provoquer des petites tornades grâce à ses ailes. Mais elle aime tellement de choses que vous en faire la liste durerait un millénaire ! La seule personne qu'elle supporte est l'Elfe Arya. Elle la considère comme une très bonne amie. Elle aime bien Eragon aussi. Ce qu'elle déteste est Galbatorix. Ce monstre a essayé de la capturer. Il a osé tuer son ancien Dragonnier! Elle lui en veux du plus profond de son être. Elle aime être en compagnie de Glaedr, le Dragon d'Or.
Physique :: {5 lignes minimum} Laurelin est très grande, mais moins imposante que les autres Dragons et Dragonne. Ses écailles sont d'un vert très joli. Un vert émeraude. C'est la seule a être comme ça. Ses yeux sont vert clair, mais des fois, il arrive que ses yeux changent de couleur, en rouge. La membrane de ses ailes et un peu moins fragiles que les autres, mais ses pattes arrières sont assez fragiles. C'est pour ça que son ancien Dragonnier lui avait offert des Jambières pour la protéger. Elle les garde tout le temps, et comme celle-ci sont Vertes, elles se camouflent dans ses écailles. Donc l'ennemi est trompé. Ses ailes aussi sont protégés ainsi que ses deux flancs.
Signe(s) Particulier(s) :: Une grande cicatrice orne son flanc droit, signe de sa première bataille. Elle a voulu la garder pour prouver sa puissance aux yeux de tous.
Objets en ma possession :: Une armure, une selle.
Arme(s) :: ---.
Autre? :: Rien d'autre.

Histoire


    Biographie :: {10 lignes minimum} L'oeuf de Laurelin avait été capturé par Galbatorix. Mais avant que le Dragon de Brom meurt, ils l'ont délivrée. Elle avait été déposée sur une terre vide quand des Ombres et des Kulls[Urgals] L'ont reperé et une nouvelle fois capturée. Elle a éclos devant son Dragonnier, un Elfe, loin de l'Empire. Ils sont repartis a Ellesméra ... Mais une guerre a éclaté entre l'Empire et le reste. Son Dragonnier l'a protégée, et il en est mort. Laurelin déprima ainsi pendant 2 ans. Puis elle a rencontré Oromis, Arya et Glaedr. Ils l'ont tous réconfortée, et ça a marché. Tout ça alors qu'elle n'avait que 3 mois. Si frèle, si jeune. Elle est née dans une ville qui a disparu, attaqué par Galbatorix et ses troupes. Peu on survit, mais ils sont tous mort par la suite, c'est l'unique survivante. Avant de mourir, son Dragonnier lui a donné toute sa puissance. Elle boue de puissance et de magie. Elle a une grande étendue de connaissance de l'Ancien Langage. Mais ce qui lui plut le plus dans sa nature, c'est de voler. Elle passa 2 mois a apprendre à voler, seule. Elle arriva a transporter un maximum de 5 cerfs sur son dos. Mais un jour, en rentrant de la chasse, elle aperçut... Un autre dragon ! Il était doré. C'était Glaedr. Elle s'approcha doucement, et aperçut Oromis. Elle se présenta par pensée, et eux aussi. Une fois, alors qu'elle se promenait non loin d'Ellesméra, Arya l'aborda, et elles devinrent amies.
    Famille :: Sa mère est une Dragonne inconnue, ainsi que son père.
    Liens ::
Amie avec Arya, Eragon,Saphira, Oromis et Glaedr.

Derrière le miroir


[list]Pseudo/Prénom :: Obligée ?
Âge :: 1* Ans Razz
Disponibilité :: Mercredi après-midi, mardi soir, jeudi après-midi[Très très très rare] Vendredi soir, samedi et dimanche.
Comment trouvez-vous le forum? :: Bien, pour le peu que j'ai vu.
Comment avez-vous connu le forum? :: En tapant "Eragon RPG" sur Google.
Autre chose? : Non,rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Laurelin la jolie dragonne aux écailles vertes émeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations-
Sauter vers: