AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Murtagh DRAGONNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 24

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

MessageSujet: Murtagh DRAGONNIER   Sam 11 Avr - 15:47

    * Identité ;

    Nom ; Inconnu
    Prénom ; Murtagh
    Âge ; 18 ans
    Sexe ; Masculin
    Race ; Humain
    Lieu de naissance ; Inconnu
    État civil ; Célibataire
    Poste ; Dragonnier de Thorn / Parjure
    Poste Vacant? ; Oui

    * Je suis unique ;

    Caractère ;
    Murtagh souffre plus mentalement [mais aussi physiquement]. Toute la magie noire que Galbatorix lui implante dans le corps le fait souffrir. Quelques fois, il est incapable d'en supporter d'avantage donc soit il s'effondre ou hurle à mort. Avant d'être sous les ordres de Galbatorix, il s'entendait bien avec Eragon. Il l'avait aidé un jour à rejoindre les Vardens. Mais aujourd'hui, Murtagh lui voue une haine, car Eragon ne voudra pas le suivre quand il lui demandera d'aller avec lui voir le roi de l'Empire. Et à chaque fois qu'il reviens bredouille des missions que lui confie le roi, ce dernier le punit sévèrement. Murtagh, en général, est têtu et déterminé à aller au bout. Lors de sa première bataille contre Eragon, il deviendra presque fou de colère.

    Physique ; [5 lignes minimum]
    Grand de nature, il est très bien bâti. Par contre, il est moins rapide et souple qu'Eragon, vu que ce dernier est devenu à moitié Elfe. Par contre, Murtagh ne s'en fait se ce point de vue, vu que plusieurs sorts le protègent, et que sa puissance est bien plus grande que celle de son ancien ami. Ses cheveux sont noirs, souvent ébouriffés, lui arrivant presqu'en dessous des oreilles. Un regard fauve et remplie de haine le caractérise des autres sujets de Galbatorix. Ce dernier place de grands espoirs en lui, même si, ce qu'il veut, c'est Saphira. Murtagh a une cicatrice qui lui barre le dos de l'épaule droite à la hanche gauche, seul héritage de son défunt et non-regretté père, Morzan. Murtagh s'habille de vêtements noirs, et convoite beaucoup l'épée qu'a Eragon. L'épée de leur père. Murtagh a bien hâte de révéler à son frère qui était son père. Car bien sur, ces satanés elfes ne lui ont pas révélé que Morzan était leur père.

    Habitudes et préférences ; Il a l'habitude de s'emporter facilement.
    Camp : Mal
    Signes particuliers ; Aucun signe, à part la marque des Dragonniers à jamais gravée dans sa paume.

    * Histoire ;

    Biographie ; [7 lignes minimum]
    L'enfance de Murtagh n'est pas très heureuse. Se faisant ignorer par son père, il ne voyait guère sa mère. C'est pour cela qu'il est devenu aussi solitaire et renfermé sur lui-même. Il apprit bien vite à compter que sur lui, de se débrouiller et à se battre. Sa mère mourut bien avant. Un jour, alors qu'il était encore jeune, son père se mit dans une colère terrible. Et cette colère se dirigea vers la seule personne qui était en ce moment avec lui. Murtagh. Morzan prit son épée, et avec un cri de rage, la lança vers son fils. Ce dernier voulut se protéger, mais la lame rougeoyante lui lacéra le dos sauvagement. Il en fut marqué à jamais.

    Plus tard, Murtagh s'en alla, ne laissant rien derrière lui. Il voulait se refaire une nouvelle vie. Et il espérait de tout cœur que sa parenté avec Morzan le Parjure ne lui sera pas un fardeau. Quelques temps plus tard, il alla à Gil'ead. C'est à ce moment qu'il rencontra Eragon. Murtagh le sauva des griffes des soldats, et ainsi, il permit à Eragon, sa dragonne et une elfe nommée Arya de s'enfuir. Alors qu'il les regardait s'envoler, il prit la décision de les suivre. C'est ainsi que, loin de Gil'ead, il fut happé par la dragonne méfiante, alors qu'il les suivait à distance. Ça été une expérience formidable pour lui. Même emprisonner entre les puissante griffe de la dragonne, Murtagh n'avait pas une once de peur. Elle le lâcha, et le jeune homme roula sur le sol en éclatant de rire.

    C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'Eragon. Murtagh leur proposa de les conduire aux Vardens, mais il leur dit qu'il n'irait pas plus loin. Quand ils furent rendus chez les Vardens, le chef de ceux-ci reconnu Morzan à travers le regard de Murtagh. Il le fit aussitôt emprisonné. Murtagh enrageait vraiment. Par contre, il fut libéré accidentellement pendant la bataille. Il aida tout de même les Vardens à combattre l'Empire. Ainsi, il montra aux alliés d'Eragon qu'il était dans leur camp.

    Peu après la bataille, Murtagh disparut. Il venait de se faire enlever, sous les ordres de Galbatorix, qui voulait revoir le fils de son plus fidèle Parjure. Il reconnut aussitôt que Murtagh avait la même fougue que Morzan. Mais pas la même cruauté. C'était bien dommage. Cependant, une idée lui vint à la tête. Galbatorix présenta au jeune homme l'un des deux derniers œufs qu'il avait. Ce fut avec surprise que, quand Murtagh toucha l'oeuf, celui-ci éclot.

    Famille ; Son père Morzan, qu’il détestait de tout son cœur avant. Maintenant, il n’a plus de famille, et reste indifférent quand on l’associe à Morzan.
    Liens ; Il était un peu ami avec Eragon avant, mais maintenant, c’est totalement différent. Son seul lien fort est avec son dragon Thorn. Il ne sert Galbatorix que parce qu’il est lié par plusieurs serments en ancien langage au roi.

    Objets en sa possession ; X
    Arme(s) : Son épée se nomme Zar’roc [il la volera à Eragon]
    Autre ; X

    * Derrière le miroir ;
    Votre prénom [facultatif] et votre pseudo ; Murtagh / Marie
    Âge : 14 ans
    Code ; D’ac by me
    Autre chose ? X
    Disponibilités ; Tous les jours
    D'où connaissez Vous le forum? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sulawesi.bbactif.com
 
Murtagh DRAGONNIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure du Dragonnier du Soleil Couchant [Armure magique] VALIDE
» Opale, dragonnier
» anniversaire dragonnier léo
» Devenir dragonnier
» L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: