AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sinaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinaria

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 25
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Uru'Baen

Carnet de Voyage
Race: Humaine
Alignement: D'un point de vue purement théorique... mauvais
Mon Dragon/nier: dragon? mais non, je n'ai qu'un cheval et un chat.

MessageSujet: Sinaria   Dim 19 Avr - 17:32





    * Identité ;
    Nom ; Skelden
    Prénom ; Sinaria
    Âge ; 19 ans
    Sexe ; femme
    Race ; humaine
    Lieu de naissance ; Dras Leona
    État civil ; célibataire
    Poste ; Espionne, seductrice et empoisonneuse
    Poste Vacant? ; Non

    * Je suis unique ;
    Caractère ; Sinaria est une jeune femme d'un naturel taciturne mais pas renfermé. Elle possède un esprit de compétition dévastateur et un égo démesuré. On pourrait parfois croire qu'elle manque de volonté et dans certaines situations, elle peut faire preuve d'une passivité ennuyante. En faite, cela est dû à son esprit calculateur et stratége. Ce n'est pas une espionne pour rien, elle posséde de brillants talents d'analyste et elle détecte chaque détail qui pourrait tourner à son avantage, favorisant un caractère de sang froid. Mais cette passivité feinte cache un esprit bouillonant et taquin. Elle est imprevisible, ce qui est tant mieux, mais ne vous étonnez pas si elle se met à rire. Petit secret entre nous, cela signifie qu'elle ne sait pas quoi faire ou qu'elle est incapable d'aboutir à une conclusion dans ses relfexions.
    Physique ; Sinaria est une jeune femme de taille moyenne avec de larges épaules et de longues jambes. Sa force se trouve dans sa souplesse et son agilité et malgré une endurance prodigieuse, elle posséde une assez bonne vitesse. Mais le fait qu'elle ait en sa possession une bonne épée ne fait pas d'elle une bretteuse, elle est beaucoup plus à l'aise dans les armes courtes et de lancée, ce qui justifie son corps fin et élancé. Ce n'est pas une vraie combattante. même si elle se débrouille, elle tire ses atouts dans son pas silencieux et sa bonne mémoire. Pour le reste, elle laisse faire son alchimie. Sinon, son visage est régulier presque commun, avec des pomettes hautes et un front bombant. Ses yeux sont très expressifs, trop peut-être, c'est peut-être là qu'est son plus gros défaut et désavantage. Ses cheveux longs sont d'un noir de jais, elle prefère les avoir attaché en un chignon haut mais elle est plus efficace, en tant que séductrice, en les relachant sur ses épaules. Ils sont légèrement ondulés

    Habitudes et préférences ; Sina à la mauvaise manie de toujours enrouler ses cheveux autour de ses doigts s'ils sont lachés. Avant chaque meurtre prémédité, elle les lave et les enduit de parfum exotique. Ses yeux se plissent souvent pour exprimer très fortement ses sentiments, habitude qui lui vient de son enfance et qu'elle regrette amérement. Elle préfère se déplacer à cheval, manier les armes courtes ou de jet, ainsi que la nuit.
    Camp : Mal, officiel, mais sans prise de position
    Signes particuliers ; A vous de les découvrir

    * Histoire ;
    Biographie ;
    Raconter l'histoire de quelqu'un est forcément le passage le plus fastidieux que je connaisse. Mais procédons par étape. Sinaria Skelden, dit Sina, est née dans une maison de Dras Leona, capitale infâme d'un culte cruel et détentrice de la plus ignoble architecture, terrible et belle à mourir. Etrangement, pour Sina, c'est la-bas que le soleil brille le moins et c'est la-bas que le ciel est le plus noir. Apeurée par Helgrind mais fascinée par la Cathedrale, Sina fut élevée à la dur par son père, ayant perdu sa mère relativement vite. C'est la seconde d'un trio d'enfant aux allures rebelles mais aux principes bien marqués. Une éducation aux allures sévères et durs mais qui, en faite, n'était qu'un simple bourrage de principes et d'idéologies. Mais rapidement, vers l'âge de 15 ans, la jeune fille avait appris à trier parmi ces précéptes. Elle choisit les meilleurs et s'y tenait dur comme fer. C'est probablement de là qu'elle tient tout sa rigueur et sa patience, sa force d'esprit. Fine stratège, elle adorait les echecs et volait en cachette quelques cartes pour les étudier. Elle aurait probablement fait une excellente étudiante mais hélas, son caractére ne la rendait efficace uniquement que dans ce qu'elle aimait. Elle apprit rapidement à reconnaitre les plantes et à les utiliser pour soigner, son père étant medecin. Aidée par une herboriste, puis plus tard par un étrange sorcier, elle appris l'ârt de l'alchimie, l'astrologie et la cartographie. A 17 ans, elle avait prit gout à l'espionnage et au meurtre rapide et discret, motivée par un être étrange et manipulateur. Mais qui est-ce donc? ah-ah vous voudriez bien le savoir, moi aussi je dois dire, mais bon, bref passons je vous laisse tenter d'imaginer qui pourrait être cet étrange personnage. Qui sait, ombre, marchand, assassin ou dragonnier caché, le moment viendra peut-être ou ce secret sera revélé mais cela n'est pas le plus important. D'ailleurs, rien dans le passé de Sinaria n'est important, sauf peut-être une periode courte et terrible, une periode de non-lucidité, durant laquelle la jeune femme se fraya un chemin jusqu'aux plus grands nobles, cherchant à se faire voir du plus grand: le roi. Nourrissant de grands ambitions, motivée par cet être infâme qui l'avait initiée à sa voie, elle ne cherchait qu'à s'élever dans le rang. Dommage. De bouche à oreille, elle finit par se créer un reseau parmi les proches de Galbatorix dans différentes villes. Grande voyageuse, elle découvrit le monde et se perfectionna avant d'entrer dans la légende cachée, dans le "hall of fame" des héros inconnus et maléfiques. Enfin, cela reste encore à faire.

    Famille ; est-ce si important?
    Liens ; aucun en particulier, elle doit allégeance au roi et elle lui obeit. Si vous avez bien cerné son caractère, vous comprendrez bien que les liens sociaux, ce n'est pas son point fort. Et si je vous parlais de ses informateurs, j'entraverais le secret professionnel.

    Objets en sa possession ; Et oui, il faut s'y faire, les armes fortes de Sina se trouve dans l'alchimie, elle travaille avec quantité de fioles, poisons mortels, paralysants, endormants ou encore hallucinants et aveuglants. un genre d'acide est contenu dans sa fiole fêtiche, elle entamerait n'importe quel metal. Elle ne porte aucun bijou mais elle affectionne tout particulièrement un médaillon qu'elle garde toujours chez elle, enfin à portée mais pas sur elle.
    Arme(s) : Une épée batarde à l'occassion, une dague, deux couteaux, trois poignards (cachés) et parfois un arc.
    Autre ; Un chat noir du nom de Saga et un étalon du nom de Beryl. Inutile de vous précisez la couleur je crois.

    * Derrière le miroir ;
    Votre prénom [facultatif] et votre pseudo ; Caelina
    Âge : 17 ans
    Code ;
Spoiler:
 

    Autre chose ? Naa
    Disponibilités ; ça depend des semaines, mais une moyenne de 4/7 jours
    D'où connaissez Vous le forum? Recherche sur internet


Dernière édition par Sinaria le Sam 25 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sinaria   Lun 20 Avr - 12:24

Hello Sinaria!

C'est avec plaisir que je valide ta fiche qui est très complète!

Bienvenue sur le forum! && Surtout, amuse toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: