AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dardjeeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dardjeeling

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : France
Localisation dans le Jeu : Teirm

Carnet de Voyage
Race: Humaine
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: //

MessageSujet: Dardjeeling   Ven 24 Avr - 18:20

    * Identité ;
    Nom ;
    Prénom ;Dardjeeling
    Âge ; 17 ans
    Sexe ;Feminin
    Race ; Humaine
    Lieu de naissance ; Narda
    État civil ;Célibataire
    Poste ; Mercenaire
    Poste Vacant? ; Non

    * Je suis unique ;

    Caractère ; [5 lignes minimum] Peu sociable ,Dardjeeling est une jeune fille solitaire, elle détéste s'encombrer de compagnons et n'aime pas étre entourée de qui que ce soit.
    Mesquine et fourbe mieux vaut na pas lui faire confiance. D'un calme a toute épreuve, personne n'aime a l'a voir énervée. La jeune fille n'est pas quelqu'un de loyal, et n'accepte aucune autorité de la part de quiconque sur elle. Plutot du genre violente et froide, elle sais rester juste, parfois. Entétée, elle sait se démenée pour obtenir précisément ce qu'elle veut. Profession oblige, la jeune fille est un fin stratége, elle n'est pas sensible et n'est pas d'une nature peureuse bien au contraire. Elle observe beaucoup, mysthérieuse personne ne sait rien d'elle, elle sait passer inapercue. Elle ne se donne que trés rarement la peine de répondre aux questions qu'ont lui pose. C'est une jeune fille trés énigmatique.

    Physique ; [5 lignes minimum] Avec une peau pâle et son agilité, on pourrait croire une Elfe bien que sa petite taille l'a trahisse . Fine sans paraitre pourtant fréle sa corpulence lui permet d' allié rapidité souplesse et endurance. Dans la rue elle aborde en général un visage sans expression, c'est lorsque qu'elle send que la fin de son adversaire est proche qu'un sourire narquois vient éclairer son visage. Ses yeux bleu laissant échapper des regards coléreux lorsque quelqu'un s'avise de la contredire. Dardjeeling n'ayant pas le physique de son emplois, elle se sert de cette atout pour tromper ses adversaires. Elle porte se cheveux d'une couleurs plutot indéfinissable toujours lachés. Elle ne porte jamais de robe et préfére obter pour une éspèce de combinaison faite de cuir et de lins, souvent cachée par le long capuchon sombre qu'elle porte en ville.

    Habitudes et préférences ; //
    Camp : Bon Neutre Mal
    Signes particuliers ; Une petite cicatrice sur l'omoplatte gauche.

    * Histoire ;
    Biographie ; [7 lignes minimum] Petite fille érante dans les rue de Narda, voleuse, elle apprend rapidement a tromper les "grands" pour parvenir a ses fins. A force de fourberies, elle est rechercher atttrapé et enfermé dans la prison de la petite ville. Un viel érudit ayant pitié de la filette la prend a charge. C'était un viel érmitte, il l'éduque. La petite a maintenant 10 ans, prise d'affection pour Loyd et Loyd pour la petite, il lui confit ses secrets et il s'avére que Loyd soit sage il lui enseigne les rudiments de la magie et du combat. A 15 ans elle maitrise ses deux arts parfaitement. Loyd mourut lors de cette année la, vieilli et affaiblit, il vouait une haine sans borne pour l'empire , une notion qu'il n'avait dailleurs pas transsmit a la jeune fille.
    Maintenant seule, elle décide de se rendre a Teirm, la elle est employée comme tueur a gage ou mercenaire, elle perce les secrets de se metiers peut répandus et fait ses premiéres armes en tant que tels. Elle gagne en expérience et devient de moins en moins afféctées du sort de ses victimes.
    Un générale de l'empire ayant vent de ses talents s'empresse de la poursuivre, car un mercenaire n'ait pas bien vu en ces temps si trouble, accusées a tort d'étre de méche avec les Vardens, elle devient un ennemie a la couronne. La jeune fille a maintenant 17 ans, cela fait un ans que l'empire lui court aprés, sans résultat, elle continue a excercer sa profession vouant ses services aux plus offrants.

    Famille ; //
    Liens ; //

    Objets en sa possession ;
    Arme(s) : Une petite dague blanche et un éspéce de long katana.
    Autre ; Sa magie.

    * Derrière le miroir ;
    Votre prénom [facultatif] et votre pseudo ;Alice
    Âge :15 ans
    Code ;code >

    Spoiler:
     

    Autre chose ? Nan
    Disponibilités ; Cela dépend des semaines.
    D'où connaissez Vous le forum? D'un Top-Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 24

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

MessageSujet: Re: Dardjeeling   Sam 25 Avr - 13:06

Bienvenue et acceptée =) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sulawesi.bbactif.com
 
Dardjeeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: