AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Darsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darsh

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 24
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

MessageSujet: Présentation : Darsh   Ven 1 Mai - 17:19

    * Identité ;
    Nom ; Damordes
    Prénom ; Darsh
    Âge ; 18
    Sexe ; Masculin
    Race ; Humain
    Lieu de naissance ; Alagaësia
    État civil ; Célibataire
    Poste ; Dragonnier
    Poste Vacant? ; Oui

    * Je suis unique ;
    Caractère ; Renfermé sur lui même, ne communique pas beaucoup avec les autres. Il est cependant très intelligent et logique. Cynique lorsqu'il s'adresse à une personne qu'il ne connait pas il peut cependant faire preuve d'une grande douceur et de gentillesse envers les gens qu'il connait, mais c'est très rare. Tout aussi rare que de le voir sourire. C'est quelqu'un qui souffre en silence et ne parle que rarement de ses sentiments ... Si il en a encore. Pour lui les autres êtres vivants sont des objets encombrants, et certains, comme Galbatorix sont des objets qui devraient être détruits.
    Il n'a de l'estime et du respect que pour les gens qu'il connait. Il n'hésite pas à tuer même si cela ne lui procure aucun plaisir ou dégout particulier, il le fait si il doit le faire c'est tout. Malgré tout il arrive qu'il n'achève pas ses ennemis. Il est paresseux et tout l'ennuis.
    Il possède également un sens très aigu de la justice.



    Physique ; Mesurant 1m90 et pesant dans les 100kg, avec des épaules solides et larges, il a un physique de combattant. Ses muscles ne sont pas développés comme ceux d'un guerrier mais ils le sont suffisamment pour lui permettre de se protéger. Il a des yeux noisettes et des cheveux bruns. Il ne s'habille qu'en noir et porte souvent une cape ou un manteau sur son dos. Un vieux réflexe selon lui. Il n'est pas aussi souple et habile qu'un elfe mais ses mouvements sont sur et assez rapide pour être dangereux. Pas très endurant il finit toujours rapidement ce qu'il à commencer.

    Habitudes et préférences ;
    Camp : Bon, Neutre, Ou Mal
    Signes particuliers ; Son visage est inexpressif la plupart du temps.

    * Histoire ;
    Biographie ; Ancien dragonnier, son dragon fut tuer par un Ombre. Darsh réussit à lui échapper aux prix d'un terrible sacrifice. La perte de son autre soi le démoralisa au point de lui faire perdre tout sentiment et toute envie de vivre. Originaire de l'Empire il a fuit celui-ci à l'âge de 11 ans, une profonde haine acquit envers sa famille qui chanter à longueur de journée les louange de Galbatorix. Il se rendit alors dans les Beors décidé à vivre seul, loin de ce monde détestable. C'est la qu'il découvrit une étrange pierre ronde de couleur verte. Un oeuf de Dragon. Il grandit en compagnie de son nouvel ami. Le seul qui le comprennait. Il découvrit une encienne maison dans les montagnes, dans celle-ci se trouvait des manuels expliquants le fonctionnement de la magie et les bases de l'encien langage. Il acquit donc des bases en magie, bien que faible.
    Par manque d'expérience et de sagesse Darsh voulut affronter un Ombre pour tester sa puissance et entrer dans l'histoire de L'Alagaësia.
    Son Dragon tenta de l'en dissuader mais aveuglé par la soif de gloire il se rendit dans le repaire d'un Ombre. L'ombre était infiniment plus puissant que lui et le maîtrisa. Son Dragon déconcentra alors l'Ombre qui lui porta une blessure fatale. Le sacrifice de son Dragon lui permit d'échapper à l'Ombre. S'enfuyant dans les montagnes l'Ombre tenta de le poursuivre mais Darsh fit une chute et l'Ombre le laissa pour mort.
    Mais il survécut et rongé par la haine et la douleur il se retira dans les montagnes des Beors, loin du monde. Il avait 16 ans.
    Il n'en sortit que 2 ans plus tard lors de ses 18 ans. Son équilibre mental avait basculé et il ne ressentait presque plus d'émotion. Tout ses sentiments étaient mort. Même la vengeance avait disparue. Il n'avait plus qu'un objectif : Mourir en combattant l'Empire et Galbatorix.



    Famille ; Aucune (Il a rompu tout lien avec sa famille)
    Liens ; Aucuns (Actuellement ...)

    Objets en sa possession ; Wyrda (Une épée de Dragonnier)
    Arme(s) : Wyrda son épée et la magie
    Autre ; (Rien pour le moment)

    * Derrière le miroir ;
    Votre prénom Romain et votre pseudo ; Darsh
    Âge : 16
    Code ;
    Spoiler:
     
    Autre chose ? (Heuuu .... *Regarde la foule* Vous avez des questions ?? =° )
    Disponibilités ; Tout les soirs ( sauf cas exceptionnel)
    D'où connaissez Vous le forum? Google is my friend ^^ ( and he love chocolate (l) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation : Darsh   Ven 1 Mai - 17:39

Je te valide! Bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Darsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: