RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Empty
MessageSujet: Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]   Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:10

Le soleil était haut dans le ciel, un silence de mort régnait en maître absolu sur les plaines qui se trouvaient à l'horizon. Baignant dans le soleil, au loin se trouvait le camp des Vardens.
Un point noir à l'horizon. Les dunes d'or rouge s'étendaient loin ... Le soleil rendait cet endroit hostile pour toutes plantes. Il n'y avait rien ici, rien a part l'odeur de la mort.
Bientôt la douce mélodie du fer et de la mort allait résonner dans ce lieux si calme.
Dans quelques heures le sang des hommes allait se répandre sur les dunes, les cadavres s'empileraient, les espoirs se briseraient, la mort viendrait reprendre son dû aux hommes qui allaient braver la vie. C'était ici que l'espoir naîtrait ou serait étouffé dans son berceau.
Darsh soupira. Les vardens avaient un Dragonnier. L'empire avait des milliers d'hommes qui allaient mourir pour Galbatorix.
Galbatorix.
Darsh comprenait sa folie. Mais pas sa haine.
Pas totalement. Et dans un sens il ne pouvait pas pardonner le massacre des Dragonniers.
Mais il comprenait la haine qu'il pourrait ressentir envers l'humanité.
Lui même ne supporter plus ses semblables. Ils étaient pathétique. Tout ces sentiments lui donnait envie de vomir, pourquoi des gens mauvais pouvaient être heureux alors que lui avait autan souffert ?
Pourquoi n'avait-il pas droit à l'amour ? La joie ? Le bonheur ?
Tout cela lui avait été arracher, par lui même. Il était la seule personne responsable de sa douleur.
Il ne pourrait plus jamais partager son cœur comme il l'avait fait.
Rien ne pourrait plus lui rendre ce qu'il avait perdu. La souffrance l'avait torturée longtemps, puis un jour il c'était fait une raison. Valnir avait disparut à jamais et ne reviendrais plus. Il était mort par sa faute, parce qu'aveuglé par sa présumé puissance il avait fondu droit sur la mort.
Par son arrogance il avait condamner son seul ami. Le seul être vivant à l'avoir jamais comprit.
Cela faisait 5 jours qu'il marchait en direction de la mort.
Il était résolut à finir tout ceci d'une façon ou d'une autre, il devait tout faire pour abattre Galbatorix.
Au fond c'est ce que Valnir aurait voulu qu'il fasse.

tout au fond de lui il ressentait une terrible appréhension. Et de l'excitation.
Les combats qui allaient se livrer d'ici deux ou trois jours seraient d'une rare violence. Il pourrait voir de ses yeux ce que valaient les hommes qui servaient le traitre à l'espoir.
Il comptait beaucoup sur la magie pour se débarrasser de ses ennemis, mais aussi sur Wyrda.
Une épée d'une taille respectable, mesurant près de 2m elle était sans doute une des plus grosse épée qu'il eut était donner de voir à Darsh. Elle ne lui avait jamais fais défaut.
Valnir avait utilisé sa magie sur elle, d'une façon inattendue elle était devenue extrêmement légère pour Darsh. Un cadeau inestimable que lui avait fait son ami.
Il se demanda comment s'en servir contre vingt adversaire d'un coup.
Mais il ne put se concentrer bien longtemps sur sa réflexion.
Au loin il pouvait apercevoir une ombre qui lui glaça le sang.

Un dragon.

Il se trouvait encore loin de lui. Il ne l'atteindrais que d'ici une bonne trentaines de minutes.
Qui disait Dragon disait Dragonnier. Le Dragonnier des vardens ?
Par précaution il ferma son esprit. Une souffrance terrible lui serrant le cœur il ne put s'empêcher de ressentir de la haine envers celui qui chevaucher le dragon.
Rejetant sa cape noire en arrière il s'assit et fixant le dragon bleu qui se diriger vers lui, il ravala sa rancœur et fit le vide dans son esprit.
Il tira Wyrda et la posa sur ses genoux. Caressant doucement la lame il se demanda si il aurait à s'en servir, et si tel était le cas, combien de temps tiendrait-il face à la force combinée d'un dragon et d'un dragonnier.
Il pria pour ne pas avoir à se battre et bientôt put distinguer la forme légendaire d'un dragon et de son dragonnier volant dans le ciel, vers le lieux ou le destin jouerait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]   Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:58

Saphira volait à une allure modérée. Nous arrivions , en effet, à proximité de notre but: le camp des Vardens. Et comme la bataille était imminente, mieux valait qu'elle épargne ses forces. D'ailleurs, c'est moi qui le lui avait ordonné. Cette tête de mule s'épuiserais à la tâche si je n'était pas là.

Je décida de ne plus y penser. Cela ne servait, en effet à rien, puisque - une fois n'est pas coutume- elle m'avait écouté... Je profita donc du plaisir de voler sur son dos. Qu'est ce que je pouvais adorer cela: la sensation du vent sur mon visage, le bruit apaisant de ses ailes,... Qu'est ce que je pouvais être chanceux de l'avoir! Elle était mon plus grand trésor. De plus, depuis que nous avions reçus l'enseignent de nos maitres, nous étions encore plus proches qu'avant... Je me rendais, enfin, compte de la chance que j'avais...

Malheureusement, ma sérénité fut de courte durée. En effet, Saphira et moi aperçûmes, au même instant, un homme en contre bas. Cet homme nous regardait fixement, l'air de nous dévorer du regard. Son visage offrait une palette complexe de sentiments contradictoires.

Après une brève hésitation, je demanda mentalement à Saphira d'atterrir. Elle allait surement me dire d'une minute à l'autre que j'étais un inconscient. Mais, pour je ne sais quelle raison, cet homme m'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]   Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:38

Alors que le dragon se rapprochait, Darsh pouvait voir à quoi il ressemblait vraiment.
C'était une dragonne d'une grande taille, d'une couleur bleu avec des yeux couleur bleu saphir.
Elle avait des écailles brillantes qui scintillaient d'une façon élégante sous les rayons du soleil. Son regard était dur et doux à la fois, et ses ailes étaient longue et brillante.
Son dragonnier était un jeune homme, ou plutôt un elfe ... Ou un peut des deux, il avait un visage fin et des pommettes hautes.
Deux yeux bleu électriques en amande et des oreilles pointues.
Il portait une lame rouge à sa ceinture. Un épée de Dragonnier.

La dragonne poussa un grognement et fonça en piquer sur sa position.
Darsh ne broncha pas et regarda la dragonne atterrir une dizaine de mètre devant lui.
Atterrissant majestueusement elle propulsa un vent terrible tout autour d'elle.

Darsh était toujours assit et ne comptait pas remuer avant d’être sur de qui ils étaient.
Soudain il remarqua l'arme que portait le dragonnier. Il savait ce qu'elle était.
Zar'roc.

Il se leva avec un sourire. C'était le dragonnier des Vardens.
La dragonne poussa un terrible grognement dans sa direction, et le dragonnier la regarda. Darsh en déduisit qu'ils communiquaient.
Resserrant la poignée de Wyrda il la planta dans le sol.
Il fit deux pas en avant et déclara :

-Eka Fricai un Shur'tugal.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dernier skulblaka && Modo-fiches / Son dragonnier : Eragon
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Localisation dans le Jeu : Juste à côté de mon dragonnier prête à le défendre.

Carnet de Voyage
Race: Dragon
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier: Eragon

Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]   Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:04

Saphira volait depuis un petit moment à allure modérée car son dragonnier ne voulait pas qu'elle se fatigue quand elle aperçut un homme plus bas. Saphira contait continuer sa route, a prêt tout ce n'était qu'un homme seul il ne faisait pas le poids contre elle mais Eragon voulut qu'elle atterrisse. Malgré qu'elle trouvait ça stupide et dangereux car cet homme savait fermer son esprit il savait peut être se servir de la magie.

Saphira atterrissa, regarda l'homme et discuta un peu avec Eragon lui faisant part de ses inquiétudes quand l'homme s'avança et planta son épée dans le sol en disant:

-Eka Fricai un Shur'tugal.

Saphira fût surprise de ce que venait de dire l'homme elle se retourna vers Eragon et posa un regard interrogateur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]   Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:01

-Eka Fricai un Shur'tugal.

Ces mots retentirent bizarrement à mes oreilles. Hormis les elfes, Brom et les magiciens, je n'avais jamais entendu quelqu'un parler l'ancien langage. Et cet homme, se tenant devant nous, se déclarai dragonnier, de surcroît! Ma première réaction face à cette affirmation plus qu'inattendue, fut de la trouver aberrante. N'étais-je, en effet, pas le seul dragonnier restant, mis à part Galbatorix ? De plus, les deux derniers œufs étaient e sa possession... Donc, cet homme ne pouvait, logiquement, être un dragonnier.

Malgré toutes mes certitudes, il émanait de cet homme une sorte de force... Cette force je cru la reconnaitre... Pourtant, je sentais, également, que quelque chose manquait à cette force, à cet homme... Il avait vraiment l'air brisé...

Je remarqua à son regard que Saphira avait l'air toute aussi surprise. Elle ne savait, à mon instar, comment réagir face à cela... Après l'avoir rassurée mentalement, je me tourna de nouveau vers l'individu me faisant face.

Ne supportant plus cette sorte d'attente tacite, je décida de briser le silence...

- Tu dis que tu es dragonnier, mais où est, donc, ton dragon? De plus, quel est ton nom? Moi je suis Eragon, le dragonnier des peuples libres d'Alagäesia.... Et voici, ma dragonne, Saphira.

Malgré ma politesse apparente, je restais sur mes gardes... On ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]   Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:08

-He bien ... Aucunes de tes questions ne va trouver de réponse dans l'immédiat j'en ais peur ... Du moins ... Je peux te dire mon Nom ... Mais sans plus ... Je m'apelle Darsh. Je suppose qu'il convient de dire que je suis enchanté de faire ta connaissance.

Esquisant un sourire il se rassit.
Ce dragonnier était le dernier espoir de l'Alagaësia mais cacher mal ses sentiments.


-Voici Wyrda, dit-il en désignant son arme.
Je vois que tu détiens la fameuse Zar'Roc ... On te l'a donner ? Si je connais ce nom c'est que j'ai lu des documents sur les parjures. Enfin ...

Hésitant Darsh se releva, apparament il s'y était mal prit et Eragon avait mal prit sa façon de se présenter.
Il ne dit rien et fixa le dragonnier dans les yeux, une goutte de transpiration perla sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]   Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour du destin ... [Eragon/Saphira & Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murtagh&Thorn et Saphira&Eragon
» Partenaire avec Eragon-and-Saphira
» Saphira
» En route vers l'Enfer [ Libre ]
» Faire de la Pub Pour RPG-Eragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: RPG - Le Monde :: Surda :: Les Plaines Brûlantes-
Sauter vers: