RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ethana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Ethana Empty
MessageSujet: Ethana   Ethana Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:00

    * Identité ;
    Nom ; -
    Prénom ; Ethana
    Âge ; Environ 300 ans
    Sexe ; Féminin
    Race ; Elfe
    Lieu de naissance ; Ellesméra
    État civil ; Célibataire
    Poste ; Ex-dragonnière
    Poste Vacant? ; Non

    * Je suis unique ;
    Caractère ; [5 lignes minimum]
    Calme et silencieuse, voilà les deux traits de son caractère les plus visibles. Plus jeune, elle avait tendance à agir dans la précipitation et à ne pas réfléchir avant d'aller au devant des dangers, maintenant, elle a changé. Disparu l'insouciance de la jeunesse, envolée l'empressement des temps passés. Elle fait montre, maintenant de patience et de réflexion. Elle aime l'isolement et la solitude, et pourtant son destin la toujours poussée vers les autres. Néanmoins, elle n'est pas misanthrope, elle se montre assez chaleureuse avec les autres. Elle n'est certainement pas la personne la plus joyeuse qui existe mais, elle a toujours un sourire sur les lèvres.
    Elle fera tout pour défendre les choses auxquelles elle tient, autant les personnes que les valeurs morales. Évidemment elle ne supporte pas l'injustice ni la violence gratuite. Elle juge les autres que par rapports à leurs actes et ne s'attache pas à des jugements faits à la va-vite. Si elle décide que quelqu'un mérite sa confiance, alors il en faudra beaucoup pour qu'il la perde, mais une fois perdue, l'amitié d'Ethana ne se retrouve plus.
    Bien qu'elle soit honnête et sincère, elle est très habile pour cacher la vérité si elle le pense nécessaire. Elle fait partie des gens obstiné qui avance dans la vie comme une flèche que rien ni personne ne peut arrêter. Ce n'est pas parce qu'elle est calme qu'elle est passive et qu'elle se laissera marché sur les pieds, bien au contraire. Il lui arrive d'être assez dure avec les autres, particulièrement quand elle n'est pas de très bonne humeur, mais elle garde toujours son sang-froid.

    Physique ; [5 lignes minimum]
    Ethana est grande et élancé. Son corps a été formé aux disciplines guerrières depuis son plus jeune âge et cela a laissé quelques traces. Par exemple sa musculature fine mais, bien développée. Elle peut rester des heures au soleil, sa peau gardera toujours la même teinte pâle. Elle aime laisser ses longs cheveux blancs flotter au vent, mais si elle sait qu'un combat se prépare, elle les attachera soigneusement pour ne pas les avoir devant les yeux aux moments cruciaux.
    Les traits de son visage sont fins et harmonieux. Mais s'il y a une chose qui attire, le regard des autres, ce sont ses yeux. D'un bleu légèrement violacé et particulièrement pâle, ils donnent l'impression que rien ne peut leur échapper, tout en donnant l'impression qu'elle regarde au loin, dans le vague.
    Elle n'aime pas porter de lourdes armures en métal, jugeant que cela la ralenti trop dans ses mouvements et restreint la liberté de ses derniers. Alors, depuis des années, elle se contente de son armure de cuir assez épaisse. Sa façon de combattre est basée sur sa rapidité et sa souplesse, ainsi que sur sa ruse et sa maîtrise de l'ancien langage.

    Habitudes et préférences ; Depuis que son dragon est mort, elle n’utilise plus son épée de dragonnière et n’as plus non plus dit le nom dont elle doit être la seule à se souvenir.
    Camp : Bon
    Signes particuliers ; La marque des dragonnier inscrite sur sa paume depuis de nombreuse années et qui est sans doute la trace la plus visible de son passé.

    * Histoire ;
    Biographie ; [7 lignes minimum]

    Les deux parents d'Ethana étaient des elfes, et les deux étaient dragonniers. Elle a donc appris dès son enfance à vivre avec les créatures majestueuses et intelligentes que sont les dragons. Certes ses parents étaient souvent absents et très vite, la petite elfe parti à la découverte de la forêt de son pays natale. Les elfes plus âgés se prirent d'affections pour cette petite marcheuse qui arpentait avec tant de volonté leurs bien aimée forêt. Il faut dire, qu'il n'y avait pas d'autres enfants elfes quand elle était petite et qu'elle n'avait donc pas vraiment de compagnon de jeu. Son père décida de lui trouver une occupation qui l'intéresserait, et fût surpris quand sa fille lui annonça qu'elle voulait apprendre à manier son arme. Oui, la fillette avait toujours été captivée par les épées de ses parents. Son père se plia en riant à la demande de la gamine. Mais, dès qu'il commença à lui apprendre le rudiment du maniement de l'épée, il se montra beaucoup plus strict et lui expliqua, qu'il ne fallait pas considérer cela comme un jeu.
    Évidemment, on lui apprit la magie, et toute sorte d'autres choses indispensables à l'éducation des jeunes elfes. Et les années passèrent, transformant peu à peu la petite fillette en adulte. Se fut alors qu'elle atteignait enfin l'âge adulte qu'on la présenta à un oeuf de dragon. Ce jour-là son destin fût scellé. Car l'oeuf, d'un bleu si foncé qu'il paraissait noir, éclot pour elle. Le dragonneau s'appelait Zelkeriel. L'elfe n'avait sans doute jamais été aussi heureux que ce jour-là. Pendant les années qui suivirent, elle et son dragon reçurent l'enseignement d'un autre dragonnier, Azariel.
    Ethana eut la chance de devenir dragonnière à une époque encore paisible et son apprentissage se passa dans la quiétude du Du Weldenvarden. Et puis, l'elfe qui n'avait jamais eu personne de son âge avec qui partagé ce qui lui arrivait, avait trouvé une forme d'équilibre avec la compagnie de son très cher dragon. Un autre jour important de sa vie fût le jour où elle reçut son épée. Une lame légère, du même bleue nuit que son dragon et dont la beauté n'avait d'égale que son efficacité au combat.
    Mais la joie n'est pas éternelle et après quelques années, la guerre commença. Personne n'avait pu imaginer ce qu'il se passa alors. Et tous les dragonniers se retrouvèrent en dangers, étonnement, bien que moins nombreux, les parjures et Galbatorix, prenaient à chaque fois l'avantage. Chaque jour l'ennemi était plus puissant. Ethana perdu, alors, la plupart de personne auxquelles elle tenait, ses parents, son maître et le dragon de ce dernier, les amis qu'elle s'était faits, jusqu'au jour où elle-même parti combattre.
    Elle avait crû qu'elle aurait une chance, et l'envie de venger ceux qu'elle aimait, brûlait en elle. Mais elle avait beau être doué et avoir une excellente maîtrise de l'ancien langage, elle se rendit compte rapidement qu'elle et Zelkeriel n'avait aucune chance. Ils furent blessé, les deux, puis finalement, après un combat acharné, le majestueux dragon bleu nuit reçut un coup mortel. Ils furent précipités vers le sol à une vitesse vertigineuse, Ethana essaya, avec l'énergie du désespoir, de soigner l'être qui comptait le plus à ses yeux. Mais elle réussit juste à le maintenir en vie en peu plus longtemps. Alors, il profita de ses derniers instants de vie pour sauver l'elfe, et lui lança en sort qui la fit devenir totalement invisible à ses ennemis. Elle aurait voulu rester se lamenter sur le corps de son fidèle ami et essayer de le venger, même si cela devait la mener à sa mort, cela n'avait plus vraiment d'importance. Mais il lui avait ordonné de vivre et de s'enfuir.
    Elle quitta donc le champ de bataille, invisible aux yeux des parjures qui en déduisirent qu’elles était morte. Les dragonniers survivants, crurent également que l'existence d'Ethana avait pris fin. Alors, elle décida de se retirer du monde, de vivre en ermite jusqu'à qu'elle ait une chance raisonnable de pouvoir se venger.
    Pendant presque 100 ans, elle vécu seule, loin de tout, s'entraînant seule, et survivant grâce à ce que lui donnait la nature. Puis, quand elle pensa que le temps était venu, elle retourna dans le monde. Elle apprit ce qui s'était passé durant ses années de retraites et appris qu'une bataille allait avoir lieu entre les Vardens et l'Empire. Il était évident pour elle qu'elle devait retourner combattre. Elle rejoignit les Vardens, sans dévoiler ce qu'elle était, mais, ne donnant pas non plus une fausse identité. Il faut dire qu'elle doute que quelqu'un se rappelle d'elle, et si c'était le cas, elle n'avait pas de raison de cacher ce qu'elle était à cette personne.
    Elle se cache donc, dans les rangs des Vardens, en combattant mais, surtout en attendant son heure. L'heure où elle pourra se venger.

    Famille ; Ses parents sont morts, et elle ne sait pas ce que sont devenus ses parents éloigné.
    Liens ; S'étant coupé du monde pendant presque 100 ans, elle n'a pas vraiment de lien avec quelqu'un.

    Objets en sa possession ;
    Arme(s) : Trois épées dont son épée de dragonnière que plus personne n'a aperçu dégainée depuis la mort de son dragon et les deux épées courtes qu'elle utilise pour combattre. Elle a également une dague, histoire d'avoir une arme de secours toujours caché sur elle. Et évidemment, sa maîtrise de l'ancien langage qui lui a permis de sortir de beaucoup de mauvais pas.
    Autre ; Un médaillon qu’elle porte constamment, et un énorme joyau d’une couleur bleu nuit qu’elle cache au fond de son sac toujours bien rempli.

    * Derrière le miroir ;
    Votre prénom [facultatif] et votre pseudo ; LN
    Âge : 17
    Code ;
    Spoiler:
    Autre chose ? Non ^^
    Disponibilités ; Tout les jours, normalement
    D'où connaissez Vous le forum? C’est Sinaria qui m’en a parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandír Gilraen

Mithrandír Gilraen


Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu as forcément déjà posé le pied : la Terre =) Plus particulièrement.. France!
Localisation dans le Jeu : Quelque part près de la cité des elfes, non loin de sa dragonne...

Carnet de Voyage
Race: Elfique
Alignement: Neutre à tendance bon.
Mon Dragon/nier: Ennéa

Ethana Empty
MessageSujet: Re: Ethana   Ethana Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:01

Bienvenue Elfe!! Je me sens moins seule =)
J'aime bien ton idée de dragon mort Razz
Le code est bon, tout est parfait il me semble, mais ce n'est pas à moi de m'occuper de cela ^^
Bienvenu coéquipière! Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sinaria

Sinaria


Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Uru'Baen

Carnet de Voyage
Race: Humaine
Alignement: D'un point de vue purement théorique... mauvais
Mon Dragon/nier: dragon? mais non, je n'ai qu'un cheval et un chat.

Ethana Empty
MessageSujet: Re: Ethana   Ethana Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:32

Ln, contente de voir que tu ais adopté ce surnom (dont l'auteur n'est nul autre que moi bien sûr^^)
Bref, simple curiosité mais ou Ethana s'est-elle exilée après la mort de Zelkeriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Ethana Empty
MessageSujet: Re: Ethana   Ethana Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:05

Merci pour l'accueil !
Contente que mon idée te plaise Mithrandir ^^ (moi qui m'étais dite que je ferrais ni une elfe ni une dragonnière...Mais bon, tant pis, et si ça plaît à quelqu'un c'est bien XD).
Mais Sina sache que j'ai pas vraiment adopter ce surnom mais que je m'y suis résignée (c'est toujours mieux que primitive de 1/x ^^). Et pour répondre à ta question, j'ai très envie de te dire, quelque part, mais je vais être sympa et te dire qu'Ethana s'est exilée dans les Montagnes des Beors (mais j'avais pas jugé ça très important ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dernier skulblaka && Modo-fiches / Son dragonnier : Eragon
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Localisation dans le Jeu : Juste à côté de mon dragonnier prête à le défendre.

Carnet de Voyage
Race: Dragon
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier: Eragon

Ethana Empty
MessageSujet: Re: Ethana   Ethana Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:11

Bienvenue Ln.

Très bonne fiche il ne reste plus qu'attendre que Murtagh te valide.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://edelweiss.1fr1.net/forum.htm
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

Ethana Empty
MessageSujet: Re: Ethana   Ethana Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

Validée, bien sur =) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ethana Empty
MessageSujet: Re: Ethana   Ethana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: