RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une trace du passé [Darsh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:21

La vie dans un camp n'était pas faite pour Ethana. Pas un moment à soi, pas un instant de solitude profonde, et toujours du bruit et de l'agitation dans tous les sens, ce n'était tout simplement pas supportable. Sauf qu'elle avait trouvé des solutions toutes simples pour se ressourcer. Dès qu'elle n'avait rien à faire, elle s'éloignait du camp et se dénichait un endroit paisible. Malheureusement dans les plaines brûlantes, il n'y avait pas grand-chose qui correspondait à ce que l'elfe appelait un endroit paisible. Il lui aurait fallu de la végétation et il y en avait presque pas, voir pas du tout. À cause de cela, pendant plusieurs jours, elle avait été d'une mauvaise humeur effrayante.
Elle avait fini par quitter le camp de nuit. Lors d'une d'une de ses escapades nocturnes, elle s'était presque perdue, mais, elle n'en avait pas grand-chose à faire. Néanmoins, elle découvrit un endroit qu'elle connaissait bien avant de rejoindre les Varden. Un simple rocher plat émergeait du sol devant une dune.
Sur cette roche, il y avait trois sillons parallèles qui semblaient s'être érodé avec le temps. Ces traces ne représentaient rien avait pour elle une signification. Il y avait très longtemps de cela, elle avait survolé cet endroit, et son dragon, Zelkeriel, avait dû atterrir précipitamment. Elle s'en rappelait parfaitement, comme tous les instants qu'elle avait passés auprès de sa moitié. De plus, cela datait de l'époque où ils étaient en formations et rien n'aurait pu occulter ces souvenirs de sa mémoire. Cette minuscule trace qui prouvait que son dragon avait un jour été en vie valait, à ses yeux, toute la verdure du monde. C'était comme revivre un court moment d'une joie passée.
Elle n'ignorait pas inévitablement cet endroit, comme toute cette plaine serait souillée par le sang. La bataille n'allait pas tarder, elle était inévitable. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait rejoint les Vardens, et faire couler le sang de l'Empire la réjouissait. Pas qu'elle aime particulièrement tuer des gens, mais sa soif de vengeance ne s'abreuverait que de cela, et ne serait comblée qu'à la chute de l'Empereur. Et elle voyait, le fait qu'une des seules traces qui restait de Zelkeriel se retrouve trempée du sang de ceux qui combattraient là, comme une coïncidence de bon augure. Quelqu'un allait enfin payer.
C'était après une journée de préparatifs intenses et éprouvants qu'elle décida de se rendre pour la deuxième et dernière fois vers la pierre griffée. Le jour était en train de tomber et Ethana s'était assise sur la pierre encore chaude du soleil qu'elle avait reçu pendant la journée. Elle resta là, sans bouger, observant simplement la fin de la course de l'astre solaire et admirant l'apparition des premières étoiles. Si la nuit était source d'angoisse pour certaine personne, ce n'était pas le cas pour l'elfe. Elle ne fessait donc pas partie de ceux qui se hâtaient pour rentrer chez eux, et elle comptait bien rester ici un moment. Si certain avait besoin de sommeil, chez elle, le besoin d'être loin des autres était plus fort. Elle semblait totalement sereine, assise sur la pierre, mais à vrais dire, elle guettait. Elle laissait ses sens lui communiquer toutes sortes d'information. Il ne fallait pas oublier qu'avant d'être quelqu'un qui avait besoin de calme, elle était une guerrière, et elle ne se serait pas pardonnée une seule minute d'égarement.
Soudainement, un bruit intrus se détacha des sons de la nuit. Des bruis de pas venant de derrière elle. Qui cela pouvait être, elle n'en avait aucune idée, ennemie, allié ou brigands ? Mais une précaution en voulait mieux que deux et elle se leva souplement, prête à dégainée ses deux épées. Certes, elle n'allait pas le faire tout de suite, elle ne voulait pas agresser quelqu'un qui ne lui voudrait pas de mal et elle se savait suffisamment rapide pour pouvoir attendre d'être sûr des attentions de la personne qui approchait. Elle attendit donc, pas plus immobile que l'aurait été une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:57

Décidement Darsh n'aimait définitivement pas cet horrible désert.
Le jour il faisait une chaleur terrible et le soir la température était presque "agréable".
Il portait Wyrda dans son dos et remercia le ciel qu'elle ne soit pas plus lourde qu'une plume pour ses épaules, la lumière de la lune avait un drôle d'effet sur tout ce qui se trouvait aux alentours.

Le camp Varden se trouvait bien loin a l'est. Il soupira et continua d'avancer.
Comme un éclair ses souvenirs refirent surface, il revoyait cette nuit ou tout avait basculer.
Prit d'un vertige il s'arrêta de marcher ... Valnir gronda et fondit sur son adversaire, l'obscurité le cacher aux yeux de Darsh mais pas à ceux de son dragon ... Il tituba et manqua de peut de s'étaler dans une dune ... Wyrda rater sa cible et une lame noir s'enfonça dans ses côtes, l'homme eut un sourire cruel en le regardant tomber, ses cheveux rouges secoués fébrilement par une faible brise ... Redressant la tête il continua d'avancer, serrant ses côtes, il voulait que cela cesse, il voulait ne plus revoir cette horrible nuit ... Tout était noir mais il sentait la présence de Valnir, le dragon grogna et Darsh eut mal avec lui, cette douleur le fit se redresser et il bondit vers l'Ombre ... Il arriva en haut d'une dune et ne remarqua même pas l'elfe qui le regardait dans l'obscurité ... Un hurlement terrible retentit et Darsh fut projeter en arrière, il se trouvait au bord de la falaise, c'était finis ... Une partie de lui était morte.

Il tombi à genou et hurla, des larmes coulèrent sur ses joues.
Il ne savait pas combien de temps il resta ainsi. Fermant les yeux il sentit la brise lui caresser le visage.
C'est alors qu'il se rendit compte qu'on l'observer. Une elfe ?
La douleur était horrible, il avait l'impression que sa tête aller exploser.

-Youhouuu ! Boonsoiir ! cria t-il

Il eut eu un fou rire avant de se laisser tomber sur le sable.
Décidement il n'aimait pas ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:16

L'elfe parfaitement immobile observait l'homme qui approchait. Vu son physique cela devait être un guerrier, mais que faisait-il ici. Le camp des Varden était tout de même pas tout proche et l'armée de l'empire devait être encore plus éloigné. Cela pouvait être un brigand également, mais dans ce cas pourquoi était-il seul. Soudainement, il s'arrêta, coupant Ethana dans ses réflexions. Puis quelque seconde après, il tituba, marcha encore sur quelques mètres et tomba à genou en hurlant.
Elle hésitait, devait-elle l'aider ou pas ? En d'autres termes, était-il un ennemi qui essayait de la piéger et qui l'attaquerait si elle s'approchait ? Elle restait donc parfaitement immobile scrutant avec intensité l'homme qui se tenait à quelques mètres en train de pleurer. Elle aurait pu essayer de s'immiscer dans son esprit pour voir qu'il était et ce qui lui arrivait, mais elle préférait ne pas le faire. Donc coup son dilemme restait entier.
Puis aussi soudainement qu'il s'était mis à pleurer, il la salua et éclata de rire. Il devait être resté trop longtemps sous le soleil. Par réflexe elle failli porter deux doigts à ses lèvres, et se retient au dernier instant, c'était un humain, cela ne voulait pas la peine de le saluer en suivant la tradition elfique. Elle lui dit donc en vague « bonsoir » puis elle se décida, enfin, à s'approcher. Arrivant à l'endroit où il était étalé, elle saisi sa gourde et la lui tendit.


-Buvez en peu, ça vous fera du bien.

Certes ce n'était que de l'eau mais s'il avait effectivement passé sa journée au soleil, cela lui ferait du bien, et de toute façon, elle n'avait rien d'autre sur elle. Si elle avait eu son sac, elle aurait peut-être eu quelque chose à manger avec elle, mais elle n'était pas en voyage et ses affaires, mis à part son armement, était très bien au camp des Varden.

-Que faite-vous seul dans ce désert ?

C'était la seule question qui importait vraiment pour Ethana. Elle voulait simplement savoir pourquoi on l'avait tiré de sa tranquillité et de son isolement. Parce qu'elle devait avouer qu'elle appréciait que très moyennement de devoir sortir de sa solitude momentanée. Mais, elle était quand même fondamentalement gentille, et si cette personne avait besoin d'aide peut-être qu'elle l'aiderait, ou peut-être que non cela dépendrait de son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:34

-Buvez en peu, ça vous fera du bien. Que faite-vous seul dans ce désert ?

Les phrases étaient en suspens dans sa tête. Il regarda l'elfe et la gourde.
Soudain il comprit. C'était ce désert. Être seul trop longtemps ... Mais il était tout le temps seul.

-Non. Non merci.

L'elfe le regardait bizarrement. Peut être qu'elle croyait qu'il était fou.
Remarque il ne savait pas lui même. Il passa une main dans ses cheveux, ils étaient plus long qu'avant. Pas assez long pour lui tomber devant les yeux, mais assez long pour qu'il les coiffes en arrières.
Il se redressa et regarda l'elfe. Il ne savait pas très bien comment s'y prendre, il la salua selon l'usage des elfes.
D'un mouvement d'épaule il détacha Wyrda et la laissa tomber sur le sol.

-Ce que je fais ici ? Bof rien. Et vous ?

Visiblement elle ne semblait pas le croire.
Comme elle ne disait rien il déclara :

-Disons que je viens venger un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:02

L'elfe haussa les épaules et rangea sa gourde quand l'homme refusa de boire. Elle espérait simplement pour lui qu'il n'aurait pas à le regretter. Dans un désert l'eau égalait à la survie et si c'était parce qu'il avait passé trop de temps au soleil qu'il réagissait comme cela, peut-être aurait-elle dû insister pour qu'il boive. Mais elle n'avait aucune certitude et ne dit donc rien de plus.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Ethana quand il la salua selon l'usage de sa race. Elle lui répondit et se rendit compte qu'elle n'avait plus salué de cette façon depuis son exile volontaire. En effet, quand elle s'était enfin décidée à rejoindre la civilisation, elle était directement allée vers les Vardens, elle n'avait pas croisé d'elfe et personne ne l'avait saluée de la sorte.
L'homme laissa son épée tombée au sol et Ethana fut impressionnée par la taille de cette épée. Puis un doute l'emplit, était-ce là une épée de dragonnier ou ses yeux l'abusaient ? Ou bien cela était peut-être simplement son envie de savoir que des dragonniers étaient encore cachés qui prenait le dessus ?


"J'aide les Vardens car leurs buts sont semblables aux miens, bien cela ne soit pas pour la même raison."

De façon presque inconsciente, elle se tourna vers la pierre où les griffes de Zelkeriel avaient laissé leur trace. Elle le vengerait quoiqu'il lui en coûte.

"À vrais dire, je suis également là pour venger un ami."
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:41

-Je déteste voir les gens mourir ... Je ne veux pas tuer des gens ... Sa ne me procure aucun plaisir ...
Mais apparament d'ici peut de temps ... Soit j'embroche les larbins de Galbatorix soit cette épée marquera ma tombe dans ce désert ...


Darsh regarda la pierre derrière l'elfe. Il y avait des traces de griffures.
Il ne releva pas et jeta un oeil vers le campement Varden.

-Combien vont mourir ? Ha bah. Désoler vous deviez avoir envie d'être seule.

Il leva les yeux vers le ciel. Les étoiles brillaient et lui rappeler un certain ami vert qui aimer les regarder le soir.
La nostalgie refaisait surface.
Il se baissa et ramassa Wyrda et la replaça sur son dos. Il devait encore parcourir un petit bout de chemin.
Il caressa doucement la marque qui se trouvait sur la paume de sa main.
Bientôt.

-Désoler de vous avoir déranger ... Peut être qu'on se reverra vivant après tout ça.
Au sujet de votre ami ... N'essayer pas de le venger ...
Le sentiment de vengeance nous détruit au fond de nous ... Il nous rend mauvais
.

Il l'a regarda dans les yeux en souriant.

-Je ne pense pas que votre ami aurait aimer vous voir devenir mauvaise.
Moi même je vais salir sa mémoire au nom de mon égoïsme ... Encore ...
Désoler ... Je ne sais pourquoi je vous raconte tout cela ... Au fait ... Je m'appelle Darsh.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:21

Elle écoutait le jeune homme d'une oreille distraite. Combien de mort avait-elle déjà laissé derrière elle ? Elle ne savait, et n'avait jamais chercher à le savoir. Certes tuer pour tuer ne l'intéressait pas, mais si elle devait le faire, cela ne lui avait jamais posé de problème. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de l'elfe quand l'homme supposa qu'elle avait envie d'être seule, néanmoins, elle prit la peine de répondre à la question qu'il venait de poser. Même s'il n'attendait sûrement pas de réponse.

"Quand on défend des valeurs comme la liberté, le nombre de mort n'a pas d'importance. "

Elle avait toujours eu la sale manie de fixer les gens qui lui parlaient. Mis à part qu'en général les gens n'appréciaient pas vraiment, cela lui avait toujours permis de remarquer plein de petits détails. Or là, elle remarqua la marque dans la paume de son interlocuteur. Il n'y avait plus de doute possible, elle se trouvait sans doute face à un de ses semblables. Elle allait prendre la parole quand il la reprit.


"En effet sans doute mon ami n'aimerait pas que mon but soit de le venger. Mais si je n'écoute pas la soif de vengeance, j'écoute mes idéaux. Et je me retrouve également ici, à combattre l'empire. Alors autant allié l'un à l'autre."


Elle marqua une pause et leva les yeux vers le ciel. Puis plongea son regard de celui de Darsh, puisque tel était son nom.

"Je suis Ethana."

Comme pour souligner ses dires, elle bougea sa main pour que sa paume portant la marque soit visible. Elle n'aurait pas pensé la dévoiler d'elle-même à quelqu'un, mais elle ne pensait pas qu'elle trouverait d'autre dragonnier sur son chemin, à part celui de Vardens bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:29

-Gedwëy ignasia, murmura t-il

Il ne savait pas vraiment comment réagir, il ne penser pas qu'il rester encore des dragonniers en vie.

-Défendre la liberté ou n'importe qu'elle autre cause qu'elle soit juste ou pas, que cela parte d'un bonne intention ou pas, personne ne devrais avoir à mourir pour pouvoir être libre. Au fond nous sommes comme ceux que nous tuons ...
On dit et croit se battre pour une cause juste et l'on pense que cela nous donne le droit du décider de qui doit vivre ou mourir.


Il marqua une pause, ne quittant pas des yeux la marques qui faisait d'Ethana une personne unique et qui devait absolument rester en vie.

-Désoler mais ... Au fond nous ne valons pas mieux que Galbatorix.

Il savait que cette remarque serait mal prise par l'elfe mais après tout c'était vrai.
Il réalisa soudain tout le poids de la tâche qui pesait sur eux tous.

-Désoler pour ces remarques désagréables ... Je vais vous laisser tranquille ... Si vous voulez me parler je serais un peut plus loin dans les plaines je ne me joindrais pas officiellement aux Vardens.

Il se détourna et regarda les dunes qui se trouvaient devant lui.
Les étoiles brillaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:30

Ethana écouta sans bouger tout ce qu'avait à dire Darsh. Évidemment, elle n'était pas totalement d'accord avec lui, mais elle trouvait toujours intéressant d'entendre les avis d'autres personnes. Néanmoins, il avait eu de la chance que l'elfe ne se mette pas aisément en colère, car entendre dire qu'ils ne valaient pas mieux que Galbatorix aurait pu la mettre hors d'elle.

"Je ne pense pas que quiconque ait le droit de décider de la vie et de la mort des autres. Mais je préfère encore mourir que de voir ce monde diriger par un être aussi mauvais que Galbatorix. Je ne peux pas considérer quelqu'un comme mon égale en sachant qu'à cause de lui une race est en train de s'éteindre."

Certes peut-être qu'elle avait compris l'empereur dans les secondes qui avaient suivi la disparition de Zelkeriel, mais très vite, cela c'était transformé en un sentiment d'incrédulité. Elle laissa échapper un soupir puis repris.

"La paix n'est qu'un rêve éphémère. Elle ne peut exister pour la simple est bonne raison que les gens sont différents les uns des autres et que nous ne pensons pas la même chose. Évidemment le bon sens voudrait que les différents soient réglés de façon pacifique, mais, il y aura toujours quelqu'un qui comprendra que la force est la solution la plus simple pour obtenir ce qu'il souhaite. Et une fois qu'un acte de violence et commis, une spirale destructrice est engendrée. Pour finalement arriver à un point où tout le monde est obligé de combattre. Ceux qui essaient de rester à l'écart finissent par être impliqué aussi."


Cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas parlé autant, mais là, elle en ressentait la nécessité. Elle ne pensait pas faire changer Darsh de point de vue, mais simplement exposé le sien. Au moment où il se retourna, elle reprit la parole d'une voix toujours aussi calme.

"Si vous ne comptez pas rejoindre les Vardens, essayez de vous éloigner de cet endroit. Si vous vous retrouvez au milieu de la mêlée alors que vous n'appartenez à aucun des deux camps, vous risquez de vous faire attaquer par tout le monde. Alors vous ferriez mieux de partir pour pas que votre vie soit gaspillée bêtement."


Ethana se détourna de l'homme et retourna vers la pierre griffée. Certaine personne disait qu'il fallait tourner la page sur les événements tristes du passé, mais elle était incapable de tourner cette page, et elle ne souhaite, de toute façon pas. Cela fessait parti d'elle, et rien ne pourrait la forcer à oublier l'être qui avait été la moitié d'elle-même. Elle releva la tête, et d'un geste rapide remis une mèche de ses cheveux ivoire en place avant de plonger son regard dans le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:53

Elle regardait le ciel avec une attention étrange, plongée dans ses pensées.
Darsh esquissa un sourire, c'était bien une elfe, sa façon de retourner un problème était remarquable.

-Ma vie ne vaut pas grand chose, je devrais plutôt dire : Elle ne vaut rien.
J'ai tuer le seul ami que j'avais, j'ai abandonner les miens et j'ai renier mon passé.
Je ne suis pas digne de vivre, et il n'y aura aucun gaspillage à ce que je meure.
Ici ou ailleurs c'est pareil. Ma vie n'a plus de sens.


Il marqua une pause et caressa machinalement la lame de Wyrda.

-J'attaquerais les troupes de l'empire lorsque leurs rangs seront brisés.

Il détacha Wyrda et la plaça entre lui et l'elfe.

-Cette épée est chargée de magie. Si je venais à mourir, je ne serais pas le seul à partir.

Il replaça Wyrda sur son dos.

-Valnir croyait en la paix.
Croire en cette même paix et la seule façon qu'il me reste d'honorer sa mémoire. Il ne voulait pas la mort de Galbatorix.
Il disait que tout le monde pouvait changer. Qu'aucune souffrance n'est éternelle. Malgré tout ce qui va se passer ... Je continuerais de croire en son rêve.


Sans qu'il s'en rende compte des larmes coulèrent sur ses joues. Et pourtant il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:25

Ethana continua à regarder le ciel pendant que Darsh parlait, elle ne quitta toujours pour le ciel des yeux quand elle lui répondit.

"Ne dites pas que votre vie ne vaux rien. Je ne connais pas vos peines passées ni ce qui vous arrivera dans le futur, mais je suis persuadé que votre vie ne vaux pas la peine d'être sacrifié. Chaque mort est un gaspillage immonde, que soit celle d'un ami ou d'un ennemi. Même la mort de Galbatorix sera en soit en gaspillage."

L'elfe se décida enfin à se détourner des étoiles pour se retourner.


"Quel que soit la fin qu'ait eu votre dragon, je ne pense pas qu'il voudrait vous voir vous lancer dans des actes suicidaires."


Aucun dragon ne pourrait accepter être la cause du décès de son dragonnier, cela Ethana le savait, et c'est pour cela qu'elle se devait de protester, par principe.


"Je sais que mourir serait également un moyen de mettre fin à la tristesse que vous ressentez. Mais cela ne mènera à rien."

La voix de l'elfe bien que toujours aussi calme c'était teinte de mélancolie. Elle aussi, par le passé, avait souhaité honorer son dragon dans un acte qui la mènerait à sa mort, mais Zelkeriel avait été malin puisqu'avant de disparaître il lui avait fait promettre en ancien langage de ne pas faire de tel acte.


"Enfin...Je ne suis pas là pour vous juger, juste pour vous dire que la vie est quelque chose de trop précieux pour être perdue inutilement."


Ethana se trouvait toujours désemparée devant des personnes en larmes, mais s'ils avaient le sourire aux lèvres. C'était à ses moments là qu'elle regrettait de ne pas être en peu plus sociable. Elle se contenta donc de sourire à Darsh et se remit à contempler le bleu du ciel qui était si semblable à la couleur des écailles de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:23

-Quel bien étrange sentiments que les remords ... Et quelle étrange rencontre. Déclara t-il en souriant.

-Comment savez vous ? Je veux dire pour mon dragon. Je n'ai rien dit et il aurait put se trouver ailleurs.
Bah peut importe.


Il s'éloigna, se plaça sur une dune dont l'inclinaison permettait de regarder le ciel et s'allongea.
Wyrda à coter de lui il semblait sentir la présence de Valnir. Mais ce n'était qu'une impression.
Il déclara pour Ethana :

-Désoler de vous avoir dérangé. Si un jour vous avez envie de regarder les étoiles penser à moi.
Je me demande ce qu'une elfe voit quand elle regarde les étoiles. Votre perception de la nature étant plus pure que la notre.


Il se tût et regarda le ciel. Absorbé dans ses pensés il sombra lentement dans une sorte de songe réveiller.
Il se trouver sur le dos de Valnir et d'autres dragonniers et dragons sillonnaient le ciel étoilé.
La Paix.

Sans qu'il s'en rende compte il souriait encore.
Il murmura :

-Comment j'aurais aimer que l'ont se rencontrent à un autre moment et dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:01

Ethana eut un petit rire quand Darsh évoqua l’étrangeté de leur rencontre. Puis alors qu’une fois de plus il n’attendait pas de réponse, elle décida de lui expliquer comment elle avait deviner pour son dragon.

"Un dragonnier ne se lance pas dans un acte comme le votre si son dragon est encore vivant. Et si votre dragon serait encore en vie, vous tiendriez à la vie. En ayant vécu quelque chose de plus ou moins similaire, je sais les changement qui affecte le dragonnier quand le dragon meurt…C’est tout."

À vrais dire, elle ne s’expliquait pas elle-même pourquoi cela lui avait paru évident. C’était souvent comme ça avec elle, tout d’un coup, elle devinait des choses et elle ne pouvait expliquer pourquoi.


"Ce que je vois en regardant les étoiles ? Je ne saurais vous le dire, j’ignore ce que vous voyez vous. J’essaierais de penser à vous, mais je ne vous promet rien, puisqu’en générale c’est à Zelkeriel, mon dragon, que je pense. Il était de la même couleur que le ciel nocturne. "


Ethana continua à regarder la voûte céleste. En plus de lui rappeler son dragon, c’était quelque chose qui quelque part était rassurant, puisque le ciel ne changeait pas, ou du moins pas à cause d’action terrestre.


"Peut-être les choses aurait été différente mais je pense que si nous nous rencontrons maintenant c’est que le destin en a choisi ainsi. On comprend pas souvent pourquoi les choses se passent et finalement, elles apportent toujours quelque chose."

L’elfe s’assit sur le sable en tailleur. C’était la position dans laquelle elle avait l’habitude de méditer, cela avait d’ailleurs toujours fait rire Zelkeriel qu’elle se mette systématiquement dans la même posture quand elle voulait réfléchir profondément. Un sourire mi-figue mi-raisin apparut sur le visage de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:14

-Je vais rejoindre les Vardens.

Les mots résonnaient dans la nuit comme un echo lointain.

-Mais avant je dois vous dire pourquoi je suis ici ... Il y a une autre raison à ma présence.

Il soupira et soudain un courant d'air frais lui glaça le sang, il se redressa la peur au ventre regardant dans toutes les directions.

-Ils ... Fermer votre esprit ! La raison de ma présence nous rend visite on dirait ...

Au loin sur une dune se trouvait trois hommes vêtus de longues capes vertes ornées de motifs rouge au niveau des manches et du col. Ils se trouvaient encore à une bonne dizaine de minutes de marche.

EDIT de Mith'ran
/!\ Attention Darsh, un minimum de 10 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:06

Un sourire approbateur apparu sur les lèvres de l'elfe quand Darsh décida de rejoindre les Varden. Ce fût ça seule réaction là-dessus. Elle était redevenue silencieuse. Ce n'était d'ailleurs pas très étonnant de sa part au vu son caractère taciturne. Néanmoins, elle écouta les paroles de l'humain et quand soudainement il se mit à regarder dans tous les sens, elle se releva avec souplesse.
Elle repéra les trois hommes en même que Darsh lui disait de fermer son esprit. Ethana avait si souvent dû bloquer son esprit aux autres que s'était devenu pour elle une chose presque anodin.

"La raison de votre présence dites-vous ? Je suppose que ne devons lui faire bon accueil..."

Tout en parlant, l'elfe avait dégainé ses deux épées courtes dans un mouvement stupéfiant de rapidité. Certes armée ainsi elle avait moins d'allonge que bien des guerriers, mais ce petit défaut, elle le complait par sa souplesse et sa rapidité. Et puis...Elle avait toujours sa véritable épée sur elle, bien qu'elle ne l'ait plus utilisé depuis des années, son épée de dragonnière était son jocker au cas où un combat tournait mal.


" Allons-nous à leurs rencontres ? Ou attendons-nous simplement qu'ils s'approchent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:13

Darsh savait qu'un seul des trois hommes les avaient repérer dans le noir.
Dans quelques instant il sentirait l'air durcir autour de lui ... Et le combat débuterais ...
Il remarqua que l'elfe avait ses lames en mains.


-Les armes physiques ne servent à rien contre eux ... Ils ont une sorte de défence ... Il faut utilisé la magie ... Ou une épée de dragonnier pouvant canaliser la magie ...

Sans crier garde les hommes apparurent à quelques mètre d'eux ...
L'un d'eux fit un pas en avant :

- Ravis de faire votre connaissance ... Laissé moi nous présenter ... Je n'ais pas de sympathie particulière pour vous mais je trouve sa totalement pathètique de se faire tué par quelqu'un dont on ne connait pas le nom vous voyez ...
Je m'apelle Nherl ...


Il avait des cheveux mis cours bleu nuit et un visage très fin ... Tout son corps était fin.
Le deuxième fit également un pas en avant :

-Je suis Barhan ...

Il était d'un age plus avancé que Nherlfan et un peut plus petit, ses cheveux étaient gris et lui tombaient sur les épaules ...
Puis ce fut au tour du troisème :

-Néron ...

Le plus petit du groupe, il était totalement chauve et avaient de grands yeux bleu ...

Nherl reprit la parole :

-Bien maintenant que les présentation sont faites je vous souhaites de bien profiter de vos derniers instants sur cette terre en tan que Dragonniers ...

Darsh eut un rictus ...
-Des chasseurs de dragonnier hein ? Croyez pas que ce sera aussi simple ...

Néron eut un petit rire et déclara :
-C'est bien ... Maintenant meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:05

Ainsi elle faisait face à des ennemis immunisés aux armes normales. Cela promettait un combat intéressant. Elle remit donc ses deux épées courte dans leur fourreau tout en hésitant à utilisé son épée de dragonnier. Quelque part cela la dérangeait d’utiliser cette épée. Mais pouvait-elle se permettre de mettre sa vie en danger juste à cause de cela, certainement pas. Certes elle aurait pu essayer de combattre exclusivement par la magie. Mais elle ne voulait pas gaspiller l’énergie qu’elle avait conservé dans certains objets durant sa retraite. Ce fut donc avec un léger soupir qu’elle dégaina la fameuse épée.
La lame était bleu foncé veinée, par endroit, d’or brillant. La garde était noir et avait en sont centre un saphir azur, plus clair que la lame. Depuis 100 ans l’elfe n’avait pas posé les yeux dessus, et un léger sentiment de fierté la gagna quand elle la regarda rapidement. Étrangement ce n’était pas une épée courte, mais une épée bâtarde. Cela avait été l’arme qui correspondait le plus à sont style de combat à l’époque et malgré qu’elle ait changé ce dernier, elle se souvenait encore parfaitement de la façon de manier l’arme qu’elle tenait entre ses mains. Elle n’avait pas eut le choix de l’utiliser mais elle avait le choix de garder le nom de sa lame pour elle.
Elle avait légèrement été surprise lorsque les trois hommes apparurent devant eux mais écouta leurs paroles. Notant vainement le nom de chacun de ses adversaires dans sa mémoire, elle était surtout entrain d’essayer de juger leur aptitude. Des chasseurs de dragonniers hein ? Il ne devait pas avoir eut beaucoup de cible dernièrement. La réponse que donna le plus petit, Néron, si elle se souvenait bien du nom, à Darsh, arracha un sourire amusé à l’elfe. Néanmoins elle était concentrée. Elle tenait son épée dans une position de garde équilibrer entre l’offensif et le défensif et tenait prêt son esprit et son ancien langage.


"Comme vous nous donnez vos noms de peur que nous trépassions en les ignorant. Je vous donne le mien pour éviter que vous vous sentiez trop pathétique au moment de votre mort."

L’elfe marque une courte pose, changeant imperceptiblement sa position. Si sa garde n’avait pas changé, le peu de changement qu’il y avait eut dans son équilibre indiquait clairement qu’elle allait passer à l’assaut. Néanmoins un vague murmure franchit ses lèvres.

"Je suis Ethana…"

Elle avait à peine dit la dernière syllabe qu’elle s’élança de sa vitesse stupéfiante vers l’adversaire le plus proche d’elle, celui qui portait le nom de Nherl. Totalement concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh

Darsh


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : France

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Neutre
Mon Dragon/nier: /

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:23

Darsh vit Ethana bondir vers Nherl, sa vitesse était surprenante, son épée prit la direction de la gorge de Nherl, celui-ci sortit tout aussi rapidement une longue barre de fer rouge qui attira l'épée, qui frappant sur le métal rouge fut violemment repoussé.

Neron disparut comme aspiré vers le ciel et Barhan murmura une phrase que Darsh n'entendit pas, Neron chuta violemment sur le sol quelque mètre derrière Darsh, propulsant une vague d'énergie dans sa direction.
Darsh voulut éviter la vague mais un mur invisible le percuta de plein fouet le faisant chuter dans la vague.
Une terrible douleur le traversa mais il retint un hurlement et se redressa, Barhan se remit à murmurer et Neron se rapprochait, tendant deux mains gantées de noir vers Darsh.

Sans réfléchir celui-ci saisi Wyrda et frappa Neron de toute ses forces, sous le choc le petit homme hurla et recula.
Aucune blessure n'était visible.

Darsh se sentit soudain partir en arrière, puis une terrible douleur le saisit dans le dos.
Il se redressa néanmoins.

Il ne remarqua que trop tard que Barhan se trouvait derrière lui :

-Ne vous inquiétez pas ... Nous essaierons de vous tuez sans que vous ayez trop à souffrir ...

D'un seul geste Darsh frappa Barhan en plein figure avec Wyrda mais aucune blessure ne se forma.
Si le combat s’éterniser il finirait pas se faire avoir.
Il devait trouver un moyen d’en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethana




Messages : 136
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Suisse
Localisation dans le Jeu : Les Plaines Brûlantes

Carnet de Voyage
Race: Elfe
Alignement: Bon
Mon Dragon/nier:

Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:38

Une barre de fer ? Quelle arme étrange. Puis la barre attira l’épée et fut repoussée si violemment qu’Ethana failli perdre l’équilibre. Le combat allait être plus ardu qu’elle ne l’avait crû, son adversaire l’égalait en vitesse et avait une arme pour le moins insolite. Elle essaya sans grand espoir de réussir à percer les défenses de son adversaire, mais la barre rouge repoussait à chaque fois sa lame. De plus, Nherl profitait du léger déséquilibre que cela provoquait pour essayer de placer des coups dangereux que l’elfe réussi à esquiver de façon in extrémis.
Pour parfaire le tout, elle savait qu’il lui fallait faire vite, car pendant qu’elle se battait contre un de ses chasseurs, Darsh devait en avoir deux sur les bras. À vrai dire, elle n’avait pas pensé se trouver face à un ennemi aussi fort et c’est pour cela qu’elle s’était élancée sans un doute, mais maintenant elle ne pouvait que constater son erreur. Cette pensée la déconcentra légèrement et elle remarqua trop tard pour l’esquiver le coup qui arrivait. Elle n’eut d’autre choix que de le parer. Comme il fallait s’y attendre, le choque de la barre de fer contre l’épée fut d’une violence étonnante. L’elfe fut projetée en arrière mais elle réussi à garder son arme en main.
La distance que cela avait mise entre elle et son adversaire lui permis de jeter un bref coup d’œil au combat de son allié et de se rendre compte qu’il était dans une situation toute aussi compliqué que la sienne. Il était clair qu’il fallait qu’elle le rejoigne, quitte à se retrouver à 2 contre 3 mieux fallait-il qu’ils soit suffisamment prêt l’un de l’autre pour pouvoir s’entraider. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de se déplacer suffisamment que Nherl était déjà sur elle. Il ne fallu que quelque seconde à l’elfe pour trouver une solution qui lui permette de gagner en petit peu de temps.


"Garjzla"

Un vif éclair de lumière apparu aveuglant son assaillant. Cela laissa tout juste le temps à l’elfe de sa rapprocha de la zone ou se trouvait Darsh, Neron et Barhan. Nherl la rattrapa rapidement et changea de tactique dans ses assauts, au lieu d’essayer d’atteindre l’elfe, il décida d’obliger cette dernière à parer les attaques, histoire qu’elle lâche son arme sous le choque. Cette pluie de coup déstabilisa Ethana qui essayait tant bien que mal de l’esquiver mais qui fut en effet obliger d’y opposer à plusieurs reprise sa lame. Elle n’avait pas le choix, elle allait devoir encore une fois se servir de sa langue maternelle pour se donner un léger avantage. Ce en pensant cela qu’une idée lui traversa la tête, et elle décida de la mettre en action immédiatement.

"Brisingr !"

Alors que la logique aurait voulu qu’elle envoie le feu sur Nherl, ce fut Barhan qu’elle visa. Elle n’eut pas le temps de voir le résultat car son adversaire continuait à la harceler, mais elle espérait que cela changerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trace du passé [Darsh] Empty
MessageSujet: Re: Une trace du passé [Darsh]   Une trace du passé [Darsh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trace du passé [Darsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Darsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: RPG - Le Monde :: Surda :: Les Plaines Brûlantes-
Sauter vers: