RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elfe amnesique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:29

* Identité ;
Nom ; la légèrement oublier peut être lui reviendra t'il
Prénom ; linaewen
Âge ; 200
Sexe ; femme
Race ; elfe
Lieu de naissance ; certainement la ou sont né tout les elfe donc a Ellesmera, mais n'en ai pas sur
État civil ; celib
Poste ; C'est juste une elfe a la recherche de sa mémoire
Poste Vacant? ; Non je pense pas XD

* Je suis unique ;
Caractère ; Lunatique, elle peut passer de gentille elfe a méchante elfe. Elle ne se fit a personne, et agis le plus souvent pour elle que pour les autres, malgré tout il est possible qu'un jour elle se lie d'amitié avec une personne, ou qu'elle l'affectionne sans pour autant que qu'il l'aprecie et dans se cas elle agira aussi pour cette personne. Si elle n'a pas de camps définie, elle peut très bien en choisir un sur un coup de tête, malheureusement elle peut aussi se retourner contre ce camps si l'envie lui en prend, a moins que dans se camps il y est une personne qu'elle apprécie et dans se cas elle restera, mais le mieux est qu'elle soit prit d'un envie soudaine d'être loyale et dans se cas elle le restera jusqu'à se que elle meurt ou que le camps disparaisse.

Physique ; Mesurant 1m60 elle est de taille moyenne, et est plutôt fine. Ses cheveux légèrement onduler de couleur noir ébène ou reflet bleu lui arrive au bas du dos ne sont que rarement attaches, voir même jamais. De par sa taille fine beaucoup ont tendance a la croire faible, pur sottise, ses geste ne sont que précision et puissance, et si elle est obliger ils sont aussi rapidement mortelle.
Préfèrent des vêtement la laissant libre de ses mouvement, elle ne se met que rarement en robe, d'ailleurs pour s'y mettre il en faut ors elle n'en a pas et na pas de quoi s'en offrir une. ses yeux sont d'un vert émeraude pur.

habitudes et préférences ;
Camp : Neutre
Signes particuliers ; est amnésique

* Histoire ;
Linaewen est née a Ellesmera comme tout les elfes. Très jeune elle s'entraina a l'art du combat, que se soit a mains nus, avec une armes tels que epée, poignard, et autre mais aussi et au tir a l'arc. Elle excellait dans tout les art pour le plaisir des ses parent qui rêvaient de la voir devenir dragonniere pour allez se battre contre l'empire. Pas elle, enfin on va dire que sa lui était égal de ne pas avoir de dragon, elle se débrouillait très bien sans eux. Un jour elle decida de partir se battre contre l'empire, mais aussi contre l'avis de ses parents qui la jugèrent trop imprudente. Elle marcha plusieurs jour avant de croiser des urgal et de les tuer, la seule chose c'est qu'elle croisa un ombre, qui au lieu d'essayer de la tuer décida d'utiliser une formule qu'il venait voir dans un grimoire, juste après Angela tomba dans l'oublie, et tout ses souvenir s'envolèrent. La formule de l'ombre l'avait rendue amnésique. Chance pour elle que l'ombre estima que c'était suffisant d'ignorer qui on est, cela lui permit de rester en vie. si elle se souviens de son prénom c'est parce que elle l'avait fait graver sur un bracelet. En regardant a sa ceinture elle vit différentes armes, elle décida sur le champ d'apprendre ou plutôt de reaprendre a s'en servir, et heureusement elle est toujours excellente. Depuis se jour elle va va de ville en ville cherchant son identité, certes elle la trouverait certainement mieux a Ellesmera mais elle ignora ou c'est, mais surtout elle ignore l'existence de se lieu.

Biographie ; Famille ; ignore qui sont les membres de sa famille
Liens ;

Objets en sa possession ;un bracelet en argent ou son prénom est graver,
Arme(s) : plusieurs poignard sont sur elle tous plus ou moins cacher sauf un qui est en vue, une épée, et un arc avec des flèches évidement.
Autre ;

* Derrière le miroir ;
Votre prénom [facultatif] et votre pseudo ;
Âge : 16
Code ; Okay, by Mithr'an
Autre chose ? Non rien ^^
Disponibilités ; moyen^^
D'où connaissez Vous le forum? : d'un site partenaire ^^


Dernière édition par Linaewen le Dim 5 Juil - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandír Gilraen

Mithrandír Gilraen


Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu as forcément déjà posé le pied : la Terre =) Plus particulièrement.. France!
Localisation dans le Jeu : Quelque part près de la cité des elfes, non loin de sa dragonne...

Carnet de Voyage
Race: Elfique
Alignement: Neutre à tendance bon.
Mon Dragon/nier: Ennéa

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:54

Bienvenu bienvenue!
J'en déduis que ce n'est pas l'angela du livre, l'herboriste Wink
Rajoute un peu de physique et d'histoire. Pour moi ce sera tout!
Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:08

nan pas l'herboriste mais je devrai peut etre changer de prenom au cas ou ??
je vais arranger sa illico ^^

pour ne pas faire de double post ^^
voila c'est fait, maintenant je voudrait savoir si je doit ou non changer de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandír Gilraen

Mithrandír Gilraen


Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu as forcément déjà posé le pied : la Terre =) Plus particulièrement.. France!
Localisation dans le Jeu : Quelque part près de la cité des elfes, non loin de sa dragonne...

Carnet de Voyage
Race: Elfique
Alignement: Neutre à tendance bon.
Mon Dragon/nier: Ennéa

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:06

Très bien, pour l'histoire =)
Par contre, je ne sais pas si tu dois changer de pseudo, peut être serait il mieux... Histoire que l'on ne confonde pas. Certain n'ont pas le reflex d'aller voir la fiche de la personne envers qui il rP. Bref, fais comme tu le sens, après tout tu as le droit de t'appeler comme tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:40

Bon Aller je change de prenom je prend "Linaewen" si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:26

Okay, je te le change pour celui que tu as donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:14

merci sinon il manque des truc pour etre valider la ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:35

Seulement changer les fois où tu as écrit ''Angela'' pour ''Linaewen''
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:03

Oui effectivement XD
je pensait l'avoir fait ^^"
mais maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:25

Tu es validée =) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Elfe amnesique Empty
MessageSujet: Re: Elfe amnesique   Elfe amnesique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe amnesique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: