RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Homunculus [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homunculus

Homunculus


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet de Voyage
Race: Ombre
Alignement: Mal
Mon Dragon/nier: /

Homunculus [U.C] Empty
MessageSujet: Homunculus [U.C]   Homunculus [U.C] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:59

Identité


    Nom de Famille :: Inconnu
    Prénom :: Faeryl
    Surnom(s) :: Homunculus
    Âge du personnage :: 20 ans
    Sexe :: Feminin
    Race :: Ombre
    Lieu de naissance :: Alagaësia
    État Civil :: Célibataire
    Profession :: Ombre au service de Galbatorix
    Camp :: Mal


Je suis unique


    Habitude(s) :: Homunculus n'a aucune habitude particulière
    J'aime :: Homunculus aime tout ce qui se rapporte de prêt ou de loin à la magie noire, elle est fascinée par cette magie qui semble sans limite et elle aimerait bien savoir jusqu’où peut aller la magie noire.
    J'aime pas :: Bien qu’elle soit au service de Galbatorix, Homunculus déteste la vue du sang, qu’elle trouve répugnant
    Caractère :: Avant de devenir ce qu’elle est maintenant, Homunculus était plutôt une jeune fille simple et souriante. Mais maintenant qu’elle est rongée de l’intérieur par un esprit, Homunculus est devenu quelqu’un de froid, presque même sans âme particulière. Elle ne ressent presque aucune émotion, ni joie ni tristesse. Elle n’est plus qu’une enveloppe charnelle, un corps qui vit. Malgré qu’elle ne ressent aucune émotion particulière, il arrive qu’Homunculus sourit, même si derrière ce sourire, il n’y aucune chaleur, aucune émotion de joie. La seule chose qu’Homunculus ressent vraiment, c’est l’envie de tuer et de servir Galbatorix, bien que cette envie est peut être plus guidée par l’esprit qui est en elle plutôt que par elle même.
    Physique :: Homunculus est plutôt de taille moyenne, dans les environs d’1m65. Malgré sa taille moyenne, Homunculus est assez maigre. Depuis qu’elle est possédée par cet esprit, sa peau est devenue très blanche et très froide, comme celle d’un mort. Elle a également des yeux aussi rouges que si ils étaient recouverts de sang, un changement qui survint en elle depuis le jour où elle est possédée. Ses cheveux noirs lui arrivent au niveau du cou et quelques mèches lui tombent sur le front. Homunculus s’habille toujours en noir, ce qui fait encore plus ressortir sa peau blanche.
    Signe(s) Particulier(s) :: Ses yeux touges et sa peau blanche
    Objets en ma possession :: Aucun
    Arme(s) :: Aucune
    Autre? :: /


Histoire


    Biographie :: {10 lignes minimum}
    Famille :: La famille d’Homunculus se composait de sa mère, une sorcière qui a donné sa vie contre des Urgals pour protéger sa famille et le village où elle vivait. Quant à son père, il est éleveur et depuis la mort de sa femme, il est devenu très froid et s’est complètement renfermé sur lui-même.
    Liens :: A part sa famille, Homunculus a créé un lien avec le sorcier qui lui a appris la magie. Elle a essayé de le tuer mais a finalement décidé de le laisser vivre, peut être dans le seul espoir qu’il arrive à arrêter ce qu’elle est devenue.


Derrière le miroir


    Pseudo/Prénom :: Sayo
    Âge :: Bonne question...
    Disponibilité :: Au maximum possible
    Comment trouvez-vous le forum? :: Bien sinon je n'y serais pas (^-^)
    Comment avez-vous connu le forum? :: Par partenariat
    Autre chose? :: No


Dernière édition par Homunculus le Mar 1 Sep - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandír Gilraen

Mithrandír Gilraen


Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu as forcément déjà posé le pied : la Terre =) Plus particulièrement.. France!
Localisation dans le Jeu : Quelque part près de la cité des elfes, non loin de sa dragonne...

Carnet de Voyage
Race: Elfique
Alignement: Neutre à tendance bon.
Mon Dragon/nier: Ennéa

Homunculus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Homunculus [U.C]   Homunculus [U.C] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:38

Bienvenu à toi! Continu ta fiche quand tu as le temps, et rendez vous en RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Localisation dans le Jeu : A l'arrière d'une charette.

Carnet de Voyage
Race: Dragon.
Alignement: Celui de mon dragonnier.
Mon Dragon/nier: Dragonnier : Numendil.

Homunculus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Homunculus [U.C]   Homunculus [U.C] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:44

Bienvenue parmis-nous, Être-des-Ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homunculus

Homunculus


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet de Voyage
Race: Ombre
Alignement: Mal
Mon Dragon/nier: /

Homunculus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Homunculus [U.C]   Homunculus [U.C] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:00

Merci beaucoup, je vais essayer de faire ma fiche ce soir, j'ai les idées mais j'ai la flemme d'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandír Gilraen

Mithrandír Gilraen


Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu as forcément déjà posé le pied : la Terre =) Plus particulièrement.. France!
Localisation dans le Jeu : Quelque part près de la cité des elfes, non loin de sa dragonne...

Carnet de Voyage
Race: Elfique
Alignement: Neutre à tendance bon.
Mon Dragon/nier: Ennéa

Homunculus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Homunculus [U.C]   Homunculus [U.C] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

Tout est parfait, il ne manque plus que la biographie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

Homunculus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Homunculus [U.C]   Homunculus [U.C] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:56

veut tu toujours faire partit de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Homunculus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Homunculus [U.C]   Homunculus [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homunculus [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations-
Sauter vers: