RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tsuki Yoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Tsuki Yoru Empty
MessageSujet: Tsuki Yoru   Tsuki Yoru Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:23

Identité


    Nom de Famille :: Yoru
    Prénom :: Tsuki
    Surnom(s) :: Dragon de la lune
    Âge du personnage :: 10 ans
    Sexe :: Fille
    Race :: Dragon
    Lieu de naissance :: Dans la forêt Du Weldenvanten prêt d'un lac.
    État Civil :: {Célibataire - En couple - Marié(e)} Célibataire
    Profession :: /
    Camp :: {Bien - Neutre - Mal}
Bien

Je suis unique


    Habitude(s) :: Regarde toute les nuits la lune
    J'aime :: Volé dans les aires, la nuit, les ami(e)s, voyagé et sa liberté (pour l'instant)
    J'aime pas :: L'empire, les ombres, perdre.
    Caractère :: {5 lignes minimum}
    Tsuki est une dragonne intelligente, rusé. Même si parfois elle est tétu, elle a un immense coeur d'or avec ses amie, zen, douce, amusante pour certain, énervante pour d'autre. Et se qui l'énerve et bien vous avez intéret a courire. Elle deteste d'avoir tord, même si c'est vrais. Dans un combat elle réfléchie trés vite et étudie son adversaire, ha oui j'oubliais elle deste aussi de perdre ! Il lui faut au moin 30 minute pour comprendre son erreure et de pardonner. En tout cas ses amis peuvent compter sur elle . Et aussi elle est trés maladroite et tête en l'aire du coup elle est capable de s'emméler les pattes .
    Physique :: {5 lignes minimum} Tsuki est une dragonne de taille 18 m de long de la pointe de son museau jusqu'au bout de la queue. Elle a des écailles blanche avec des reflets argent. Des griffe long de 10 cm et des croc de 5 cm. Des yeuc bleu/ argent. Elle posséde des piquants sur tous le long du dos, des cornes et de longue griffe de 15 cm, trnchant.

    Signe(s) Particulier(s) :: Porte un casque orné de perle nommé "perle de lune"
    Objets en ma possession :: Une épée et un bouclier orné de cristaux et de perle qu'elle garde précieusement.
    Arme(s) :: attaque de coup de griffe et de morsure, lance de violant cout de queue.
    Autre? ::
/

Histoire


    Biographie :: {10 lignes minimum} Tsuki est née par une nuit de pleine lune, prés d'un lac. Depuis sa naissance, elle a connue la guerre, la terreur et le malheur, elle n'as jamais connus c'est parents, mais elle a déjà d'eux affronté des urgals ou des ombres. Tsuki n'as jamais fait confiance aux humains, dragonnier, elfe, ou autre. D'après une légende qu'elle avait découvert dans une grotte' qu'elle avait choisie pour dormir,, elle serait gardienne d'un trésor destiné pour détruire le mal, dont seul elfes, dragonnier, et autre créature combattent le mal pouvaient utilisé ses objets. Mais Tsuki refusait que ses trésors soit utilisé par des être qu'elle ne connaît pas, parce qu'elle ne savait pas où se trouvait se trésor et juste par peur. Peur de mourir, mais ce fut un jour, où elle était prés d'un lac, le même de sa naissance qu'elle trouva un casque orné de perle. Une fois le casque mit, Tsuki eu une confiance nouvelle. Elle était prête...prête a rencontrer ses êtres, d'une voix forte et douce elle prononça cette phrase, en posant une patte sur son cœur :

    _Par le pouvoir de Coeur j'affronterais le malheur....

    Famille :: /
    Liens ::
/

Derrière le miroir


    Pseudo/Prénom :: Sandra
    Âge :: 15 ans
    Disponibilité :: pendant les vacance je suis disponible tous les jours, sauf que je parts dans un camping pour deux semaine, sans ordi. Mais pendant les cours je ne serais disponible que le mercredi, le vendredi et les weekend.
    Comment trouvez-vous le forum? :: en cherchant
    Comment avez-vous connu le forum? :: bien
    Autre chose? ::
non
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations-
Sauter vers: