RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oromis

Aller en bas 
AuteurMessage
yannros1




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012

Oromis Empty
MessageSujet: Oromis   Oromis Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:21

identité


Nom de Famille :: Je sais pas
Prénom ::Oromis
Surnom(s) :: Je sais pas
Âge du personnage :: plus de 200 ans
Sexe ::masculin
Race :: Elfe
Lieu de naissance :: Luthivira
Profession :: Dragonnier de Glaedr
Camp ::Bien


Je suis unique


Habitude(s) :: M' entrainer et entrainer Eragon a l'ultime combat
J'aime :: Glaedr
J'aime pas :: Galbatorix et Murhag
Caractère :Il est sage. Il aime son dragon.
Physique ::Il a les cheveux blanc. Même si son épee et son arc ne pèsent pas très lourd, il est très musclé. s'est un elfe, qui na plus tout ses pouvoirs a cause de la chute des dragonnier.
Arme(s) ::naeglind.


Histoire: Oromis est un Dragonnier elfe. Son dragon se nomme Glaedr. Ils habitent l'A-pic de Tel'naeir, non loin d'Ellesméra. Il s'était caché, en compagnie de son dragon, pendant la guerre contre Galbatorix, pour transmettre son savoir à un nouveau Dragonnier qui serait de son côté,il s'agira d'Eragon. Oromis est né dans la ville désormais disparue de Luthivira. À l'âge de 20 ans, comme tous les elfes, Oromis alla voir les œufs de dragon pour savoir si un dragon allait éclore et s'il serait Dragonnier. Et Glaedr naquît pour lui. Il commença sa formation de Dragonnier avec son dragon. Ils vécurent longtemps et Oromis enseigna ses savoirs de Dragonnier à Morzan, à Brom et à plusieurs autres dragonniers, et plus tard à Eragon. Dans le sommeil d'Eragon, dans la fin du Tome 1, il le rencontra et lui parla. Lorsqu' Eragon vint chez les elfes, il le forma puis, quand Eragon et Saphira partirent, Eragon promit de revenir pour finir leur formation. Oromis possède une des trois dernières épées (j'ai vue dans le tome 4 que Galbatorix posséde toutes les épée de dragonnier perdu) de Rhunön (la meilleure forgeronne elfe et du monde...). Elle s'appelle Naegling. Dans le tome 3, Glaedr donne son cœur des cœurs (son Eldunarì) à Eragon et Saphira. Ils peuvent ainsi communiquer à de grandes distances et c'est grâce à cela qu'Eragon et Saphira apprennent la mort de leur maîtres alors qu'ils participent au siège de Gil'ead avec l'armée des Elfes. Nos héros, quant à eux, assiègent Feinster avec les Vardens. Oromis et Glaedr meurent donc à la fin du tome 3, tués par Galbatorix qui contrôle le corps de Murtagh. Glaedr reste néanmoins vivant, coincé dans son Eldunarì préalablement donné a Eragon et Saphira. Il suivit Eragon tout le tome 4 et l'aida a retrouver le crypte des ames que solembum le chat-garou de angela a dit a eragon il trouva donc ce crypte sur l' ile de vroengard et dut trouver avec saphira et eragon son vrai nom. il dit son vrai nom et rentra dans le crypte et trouva a peu prés 140 coeurs des coeurs et a peu pres 240 oeuf de dragon dont 24 pour des dragonnier.



Derrière le miroir


Pseudo/Prénom :: Yann
Âge :: 15 ans
Disponibilité :: Pas souvent.
Comment trouvez-vous le forum? :: Il m'a l'air bien est assez acrif.
Comment avez-vous connu le forum? :: Avec une recherche Google.
Autre chose? :: J'ai lu les quatres Eragon qui sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oromis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations-
Sauter vers: