RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche inquiétante [Linaewen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeze

Seeze


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Carnet de Voyage
Race: Ra'zac
Alignement: Mal
Mon Dragon/nier: -

Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:49

Un des soldats préférés de Galbatorix avait quitté la capitale de l'empire avec l'ordre d'atteindre la petite ville de Bullridge le plus rapidement possible pour rejoindre les soldats qui demeuraient sur place afin de renforcer la garnison de l'empire à Bullridge. Cette petite ville pouvait sembler insignifiante mais sa position était assez interressante pour que le roi y amène des renforts. Il s'était dit qu'une cinquantaine d'hommes serait parfait pour renforcer Bullridge mais il en avait finalement envoyé une trentaine seulement. Le roi avait préféré garder le plus d'hommes possible à la capitale. La défence de la forteresse noire était primordiale...L'officier chargé de mener les renforts d'hommes était le ra'zac Seeze. Non content que le roi lui y attribué une mission de ce genre, il l'avait pourtant acceptée en montrant le plus de satisfaction possible. De toutes façons, il n'avait pas le choix! Et il ne devait pas montrer une once de mécontentement devant le roi. A l'aube du premier jour de marche, Seeze et ses trente hommes étaient sortis de la capitale par la porte sud car ils devaient faire un léger détour par la sud pour attenindre la rive ouest de la rivière du Ramr. De là, Seeze et ses hommes suiveraient la rive ouest de la rivière afin d'atteindre Bullridge. Il avait estimé son temps de voyage à une semaine ou un peu moins, étant donné que la patrouille allait faire le chemin à cheval. Le ra'zac préférait, quant à lui, se déplacer à pied. Il avait une endurance accrue comparés aux hommes ordinaires et se déplaçait rapidement. De toutes manières, il aurait sûrement effrayé son cheval et la bête l'aurait tellement agacé qu'il aurait fini par la dévorer. En regardant ses hommes, ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais il allait s'abstenir. Bullridge semblait avoir besoin de ces renforts et le ra'zac n'allait pas les amenuir juste pour atténuer sa faim. Il se contenterai de manger les provisions que le groupe avait ammené. Il avait remarqué dès le premier jour que ses hommes le craignaient et ne s'approchaient que très rarement de lui afin de lui donner des informations sur leur position ou sur la présence d'ennemis. Seeze se contentait de claquer sa langue comme les ra'zac avaient l'habitude de le faire. Un son plutot surprenant qui ne réconfortait guère la conscience des hommes qui l'accompagnaient.
Une fois arrivés aux trois quarts du chemin, le ra'zac ne voulu plus continuer. Il annonça à ses hommes qu'ils allaient finir le chemin seuls jusqu'à Bullridge. Il nomma un de ses hommes caporal et ce sera lui qui mènera les autres jusqu'a la petite ville. Toutefois, au grand dam de deux de ses hommes, Seeze leur demanda de continuer de l'accompagner. Ils ne savaient pas le sort qui allait leur être réservé plus tard dans la nuit...Le ra'zac, accompagné des deux soldats rebroussa donc chemin tandis que le reste de la patrouille continuait son avance vers Bullridge. Ces hommes là semblaient être soulagés de s'être débarrassés du ra'zac. Ce dernier demanda alors à un des hommes qui l'accompagnait de porter un message au roi sur le fait que la mission s'était déroulée correctement. L'autre soldat se devait de rester avec lui...Au soir du quatrième jour, tandis que le ra'zac et le soldat faisaient route vers le sud, droit vers Urû'Baen, Seeze ressentit une présence suspecte non loin de leur position...Il ordonna à son soldat d'aller voir derrière le talus tandis qu'il attendait et se demandait si ses doutes seraient vérifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Re: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:13

Linaewen errait, elle ignorait ou elle etait, et ne savait pas plus ou elle allait. De temps a autre elle s'arretait et essayait de savoir qui elle etait, d'ou elle venait, mais elle n'avait jamais obtenue de reponse. Son passé etait flou, et elle savait qu'elle ne le retrouverait peut etre jamais, c'est pourquoi elle s'efforçait de ne pas y penser, bien qu'elle n'y arrive pas.
Elle s'etait assise dans l'herbe, son arc et son épée poser a ses coter, son poignard lui etait rester dans son fourreau, a sa ceinture. Elle etait pensive, mais pour une fois se n'etait pas a son passé, enfaite si c'etait encore le cas, elle se demandait pourquoi elle s'etait retrouver a terre avec toutes ces armes, n'avait elle pas ete fichu de s'en servir pour tuer ou blesser son adversaire ? Pourtant elle savait tres bien s'en servir, elle en avait eut la preuve durant un combat contre un soldat de l'empire. Elle etait sur que si elle savait s'en servir aussi bien, et sans hesitation c'etait parce que avant elle savait bien se battre, si l'esprit oubliait, le corp lui ne l'oubliait pas.
Elle etait encore dans ses penser, qu'un bruit se fit entendre, instinctivement elle portat sa main a son épée et se relevat, cherchant des yeux l'origine de ce bruit. Elle vit un homme approcher, elle le detaillat rapidement et sut qu'il etait au service de cet homme, Galbatorix.
L'homme sortit son arme et foncça sur elle, elle se decala au dernier moment, se tourna face a lui, et attendit une attaque, qui ne tardat pas a arriver, elle la parat, et attaqua a son tour. Le combat durat 10 minutes, a la fin l'homme gisait a ses pieds, il n'etait pas mort, juste desarme et mortellement blesser. Son arme sous la gorge du soldat elle attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Seeze

Seeze


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Carnet de Voyage
Race: Ra'zac
Alignement: Mal
Mon Dragon/nier: -

Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Re: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:30

Le ra'zac avait vu disparaître son soldat dès qu'il était passé de l'autre côté du talus. Un moment de silence laissa le ra'zac se dire que finalement, il avait du mal entendre. Pourtant les sens des ra'zac étaient normalement infaillibles...Ce fait se confirma quand il entendit un cri de charge. Seeze s'était retourné pour rebrousser chemin mais il fit demi-tour, il ne bougea plus après cela et entendit des bruits de combat. Des entrechoquements d'épées, le bruits de ces dernières qui rebondissaient sur des armures, les cris de fatigues du soldat et autres bruits de mouvement ne s'arretèrent qu'après une dizaine de minutes. Ce temps passé, plus un bruit. Il attendit encore une minute de plus et ne voyant pas son soldat revenir, il s'imaginait qu'il avait bel et bien perdu son combat. Dommage, s'il avait gagné un combat de cette trempe, il l'aurait surement monté en grade...Seeze s'avança alors doucement mais avec sureté et arriva alors sur le talus pour en voir l'autre côté. Il regarda son soldat qui était en bien mauvaise posture, agenouillé par terre, blessé de toutes parts, haletant comme pas deux et regardant son chef d'un air qui faisait grandement pitié. Malheureusement pour le soldat de l'empire, le ra'zac n'éprouvait aucune pitié. Il vit alors la femme qui l'avait vaincu. Une elfe sans aucun doute, très reconnaissable grâce à ses longue oreilles pointues. Voyant qu'elle restait de marbre et qu'elle ne disait rien, Seeze prit finalement la parole. Il dit alors d'une voix très particulière et très glaciale:

Tu peux le tuer si tu le désires, cela ne me dérangera pas le moins du monde. Un soldat incapable n'a pas sa place dans l'armée de Galbatorix. De plus, il souffrira moins étant mort, vu l'état dans lequel tu l'as mit, très chère elfe...En plus, une fois mort, il me sera plus facile de le...Enfin passons. J'aimerai savoir ce qui t'amènes ici...Si loin de votre lieu natal...Tu ne devrais pas être encore cachée dans votre si bienveillante forêt...? Vous les elfes, qui avez l'habitude de vous cacher, reculés du monde...

Seeze déguaina son épée et l'empoigna dans sa main droite puis prit de sa main gauche le grand bouclier qui était attaché sur son dos...De quoi être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Re: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:08

Linaewen se demandait si elle devait le tuer ou le laisser tel quel puis partir. Elle n'eut même pas le temps de penser a une reponse qu'une creature fit son apparition. Bien qu'elle soit mnasique elle savait que c'etait un ra'zac, pour en avoir rencontrer d'autre durant son chemin et pour s'être arreter dans un village ou les villageois parlais de ses creature mengeuse de chair humaine.

Tu peux le tuer si tu le désires, cela ne me dérangera pas le moins du monde. Un soldat incapable n'a pas sa place dans l'armée de Galbatorix. De plus, il souffrira moins étant mort, vu l'état dans lequel tu l'as mit, très chère elfe...En plus, une fois mort, il me sera plus facile de le...Enfin passons. J'aimerai savoir ce qui t'amènes ici...Si loin de votre lieu natal...Tu ne devrais pas être encore cachée dans votre si bienveillante forêt...? Vous les elfes, qui avez l'habitude de vous cacher, reculés du monde...

Sa voix etait peut etre glacial, mais Linaewen l'avait ecouter d'une oreille attentive soucieuse d'avoir des infos sur elle, ou sur le monde pour qu'il ne soit soit plus etranger.
Et si elle n'en avait pas aprit sur elle, elle en avait apprit sur les siens, sa la concernait donc un peu. Apparement les elfes vivait dans une forêt cache, si elle retrouvait cette foret alors peut etre qu'elle trouvera des souvenir. Elle se doutait bien que se n'etait qu'un vague espoire, si ils etaient cacher, comment elle, elfe Amnesique ferait pour les trouver ?
Le ra'zac s'etait armé par reflexe l'elfe, preparat ses armes laissant le soldat la ou il etait.

Et maintenant quoi ? tu va m'attaquer, me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeze

Seeze


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Carnet de Voyage
Race: Ra'zac
Alignement: Mal
Mon Dragon/nier: -

Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Re: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Un gros nuage gris était arrivé en trombe en dessus es têtes du ra'zac et l'elfe qui se regardeient face à face tandis que le soldat de l'empire agonisait dans son coin. Le gros nuage se montrait menaçant car sa couleur devenait de plus en plus foncée et une pluie torrentielle n'allait pas tarder à tomber sur les trois êtres seuls sur cette plaine. L'on pouvait deja entendre le tonnerre. Seeze aimait particulièrement cette situation et être mouillé ne le dérangerait pas le moins du monde. Le ra'zac s'approcha un petit peu de l'elfe, toujours aux aguets, prêt à se battre au cas où l'elfe se montrerait menaçante. Il s'arrêta quand il perçut dans le regard de l'elfe une grande méfiance et Seeze afficha un sourire. L'elfe venait de lui demander s'il allait l'attaquer, s'il allait la tuer. Elle evait vu juste au premier abord mais finalement, Seeze ne savait pas ce qu'il allait faire. Bien que l'elfe soit une ennemie du ra'zac, ce dernier s'était deja repu avec l'autre soldat de l'empire et celui qui agonisait à présent lui conviendrait parfaitement. Il hocha la tête en signe de rénégation puis recommença à parler de sa voix glaciale:

Cette idée m'est passée par l'esprit. Oui en théorie, je me serait montré hostile envers toi. Mais il se fait que j'ai déja mangé...Et généralement, je me serais attaqué à toi ou a une toute personne pour satisfaire mon estomac. Je vois que tu sais bien te battre, le soldat n'avait pas une moindre chance contre toi. Cependant, tu n'as toujours pas répondu à ma question...Qu'est-ce qui t'amènes ici? Cette région est assez dangereuse pour les ennemis de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Re: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:11

Cette idée m'est passée par l'esprit. Oui en théorie, je me serait montré hostile envers toi. Mais il se fait que j'ai déja mangé...Et généralement, je me serais attaqué à toi ou a une toute personne pour satisfaire mon estomac. Je vois que tu sais bien te battre, le soldat n'avait pas une moindre chance contre toi. Cependant, tu n'as toujours pas répondu à ma question...Qu'est-ce qui t'amènes ici? Cette région est assez dangereuse pour les ennemis de l'empire...

Se qu'elle faisait loin de la ou elle devrait être ? comment repondre sans faire de gaffe quand on ne connais rien ? Elle se fit moins menaçante, et fit la moue avant d'afficher le meme visage que precedement.

Fait toi donc moins menaçant ! Et se que je fzit ici ne regarde que moi !



[encore un tit post --"]
Revenir en haut Aller en bas
Seeze

Seeze


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Carnet de Voyage
Race: Ra'zac
Alignement: Mal
Mon Dragon/nier: -

Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Re: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:09

L'elfe ne semblait pas lui faire confiance et elle avait bien raison. Seul un fou pouvait se fier à un Ra'zac. Du moins à un ra'zac normal car on pouvait tout de même constater que Seeze n'avait pas tout de suite attaqué l'elfe, et cela n'était pas une réaction normale de ra'zac. Pouvait-on alors en déduire que Seeze n'était pas un ra'zac comme on en croisait généralement? Rien n'était sûr sauf une chose: il fallait toujours se méfier en leur présence, qu'on soit allié ou ennemi. L'elfe lui demanda de se faire moins menaçant...C'était bien la première fois qu'on lui disait cela! Seeze trauva ces paroles étranges mais resta de marbre, gardant sa position hostile, étant prêt à attaquer. Il resta un moment comme cela avant de finalement se relâcher quelque peu. Il demeurait néanmoins à quelques mètres de l'elfe et lui lança:

Tu me dis que ce que tu fais ici ne regarde que toi n'est-ce pas? Dois-je comprendre par là que, par ta présence sur le territoire de Galbatorix, tu travailles pour les Vardens en temps qu'espionne? Ou alors peut-être que tu es une voyageuse elfe complètement inconsciente? Ou tout simplement es-tu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Re: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:52

Quelues instant après sa demander le ra'zac, se fit a peu moins hostil, mais le jeune elfe voyait bien qu'il était pret a attaquer au moindre mouvement douteux. La demoiselle elfe se se detendit a peine ses armes toujours prête a être utiliser. Le ra'zac tenait vraiment a savoir se qu'elle faisait ici, si elle espionnait pour le compte des vardens, si elle était folle et inconsciente, paut être bien que c'était le cas mais bon, il suggera l'idée qu'elle était perdue, mauvais pour elle, il fallait vraiment qu'elle trouve une idée et vite, une solution qui ne montrerait pas qu'elle était perdue, peut être bien que sa pourrait être faisable, et simple. L'elfe sourit avant de répondre.

Je t'ai dit que sa ne regardait que moi se que je faisait, mais si tu veut vraiment une réponse je vais t'en donner, on va dire que je suis une voyageuse completement inconsciente.

Elle se decala du corp inerte du soldat, non pas qu'elle avait un probleme avec le seng, mais elle n'affectionnait pas particulierement se trouver au coter d'un mort ou demi-mort.



[désolé du retard, vacances puis cours >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche inquiétante [Linaewen] Empty
MessageSujet: Re: Marche inquiétante [Linaewen]   Marche inquiétante [Linaewen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche inquiétante [Linaewen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: RPG - Le Monde :: Alagaësia :: Rivière du Ramr-
Sauter vers: