RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'oeuf rouge perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elm

Elm


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Localisation dans le Jeu : A l'arrière d'une charette.

Carnet de Voyage
Race: Dragon.
Alignement: Celui de mon dragonnier.
Mon Dragon/nier: Dragonnier : Numendil.

L'oeuf rouge perdu... Empty
MessageSujet: L'oeuf rouge perdu...   L'oeuf rouge perdu... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:38


    * Identité ;
    Nom ; Un nom ? Pourquoi-faire ? Je suis un dragon, un simple prénom me suffit.
    Prénom ; Le dragonnier ou la dragonnière pour qui j'éclorais me donnera le nom de Elm.
    Âge ; J'ai environ 250 ans, mais j'attends toujours à l'intérieur de mon oeuf.
    Sexe ; Masculin.
    Race ; Dragon de type amphiptère.
    Lieu de naissance ; Une grotte du volcan Farthen Dûr en Boers.
    État civil ; Dragon.
    Poste ; Dragon de qui ? Ca dépendra de mon futur dragonnier ou ma futur dragonnière.
    Poste Vacant? ; Non.

    * Je suis unique ;
    Caractère ; [5 lignes minimum] Je serais un dragon loyal, bon, prêt à tout pour mon dragonnier ou ma dragonnière (ce qui est normal). J'adorais voler. Pour moi, rien ne serait meilleur pour se remettre d'aplomb que la sensation du vent caressant mes écailles. J'aimerais aussi observer la pleine-lune et les étoiles. J'aurais cependant horreur de la solitude et ma plus grande peur, comme tous les dragons, sera de perdre mon dragonnier ou ma dragonnière. J'aurais trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger, surtout quand il s'agit de combats aériens. Je serais aussi un grand rêveur, ainsi qu'un grand comédien et un vantard. J'aimerais faire mon malin en crachant de la fumée devant toute une foule d'humains, pour les impressionner, ou pousser des grognements pour les effrayer. Je serais très susceptible et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je détesterais aussi être ignoré. J'aurais l'habitude, lorsque je m'ennuierais et que je n'aurais rien à faire, de me laver les griffes.
    Physique ; [5 lignes minimum] Je serais un dragon aux écailles d'un rouge éclatant, faisant ressembler mes écailles à des rubis, au même titre que celle de Saphira ressemblent à des saphirs. J'aurais un museau ovale, avec des yeux de couleur d'ambre, et avec sous l'oeil gauche une unique petite tâche verte, seul souvenir de la couleur de ma mère. Parcourant ma nuque du haut jusqu'au bas, j'aurais une grande crinière de longues pointes, taillés comme des pieux. J'utiliserais ma tête comme balancier pendant les batailles pour y empaler mes adversaires. Mes ailes seront légèrement plus longues et fines que la normal. Cela les rendra plus fragile, mais fera de moi un dragon très rapide en vol.
    Fin bon, pour le moment, je ressemble surtout à une grosse pierre rouge et polie.

    Habitudes et préférences ; J'adorerais regarder la pleine-lune et les étoiles, avoir la tête dans les nuages, être en compagnie de mon dragonnier et surtout voler. J'aurais un tic : me lécher les griffes chaque fois que je m'ennuies.
    Camp : Ca dépendra de mon futur dragonnier ou de ma futur dragonnière.
    Signes particuliers ; J'aurais une petite tâche verte sous l'oeil gauche, et mes ailes seront plus fines et longues que la normal.

    * Histoire ;
    Biographie ; [7 lignes minimum] Je suis né dans une grotte du volcan Farthen Dûr en Boers et j'ai vécu plus de 15 ans sous forme d'oeuf dans cette grotte, protégé par mes parents. Ma mère était une dragonne verte sauvage nommé Xiria et vivait depuis toujours dans la grotte où je suis né. Mon père, un dragon rouge, lui par contre avait un dragonnier, mais continuait tout de même à réussir à voir sa compagne et son oeuf la nuit. Il se nommait Roxo.
    Mon père, lorsqu'il était avec moi, me racontait souvent les histoires des dragonniers. J'entendais tout à travers ma coquille, et malgré mon jeune âge, je fus vite séduit par cette vie. Je rêvais très vite de m'allier à un dragonnier ou une dragonnière, elfe ou humain.
    Mais un jour, des braconniers découvrirent notre cachette. Un combat s'en suivi. Plusieurs hommes se firent tués, mais finalement ils eurent le dessus : mon père fut tué d'un coup d'épée dans le coeur et ma mère, après s'être fait couper une aile, fit une chute mortel de la montagne. Puis les braconnier prirent mon oeuf et le vendit dans la ville de Dras-Leona.
    Ce fut cet épisode de ma vie qui me décida vraiment d'attendre d'avoir un dragonnier ou une dragonnière, car je refusais d'éclore devant les humains comme-ça. J'ai passé le temps qui aurait dû être mon adolescence dans mon oeuf et sur les routes. Je passais de mains en mains et on m'échangea, me vendit, me perdit et même me volât au nombre incalculable de propriétaire à qui j'ai appartenu, autant brigands, gentil-hommes, soldats, villageois, mais pour moi aucun ne semblait apte à devenir mon dragonnier ou ma dragonnière.
    Aujourd'hui, je suis toujours dans mon oeuf, approchant de mes 250 ans, et me faisant toujours échanger, vendre, etc (je suis pas un perroquet). Je sens qu'un jour je finirais par trouver le dragonnier ou la dragonnière qui me convient, mais quand ne dépend que de mon actuelle propriétaires, un sale vieil homme alcolo et malodorant, nommé Léonardo, qui passe sa vie sur les routes, les objets qu'il vend (beaucoup d'objets volés) et moi-même à l'arrière de sa charrette. Il me prend pour un simple jolie caillou rouge qu'il pourra vendre à bon prix...
    Famille ; Xiria, une dragonne sauvage verte et Roxo, un dragon rouge ayant eu un dragonnier. Tout deux furent tués lorsque les braconniers volèrent mon oeuf.
    Liens ; Personne pour le moment, puisque je ne suis même pas encore né.

    Objets en sa possession ; Un petit diamant rouge sur mon museau, objet que possède tous les dragonneaux avant de naitre. Il me servira à briser mon oeuf le jour de mon éclosion, puis il se détachera de moi.
    Arme(s) : Plus tard, j'aurais mes crocs, mes griffes et mes pointes, et encore plus tard, mon feu.
    Autre ; Rien.

    * Derrière le miroir ;
    Votre prénom [facultatif] et votre pseudo ; Pourquoi, t'es d'la police ? Nan, j'rigole ^^ Je m'appelle Nicolas. Mais tu peux aussi m'appeler Elm ou Fourcadenat.
    Âge : 18 ans.
    Code ; Okay, by Mithr'an
    Autre chose ? Nan, je vois pas...
    Disponibilités ; Surtout le soir et les Week End.
    D'où connaissez Vous le forum? De l'annuaire Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

L'oeuf rouge perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf rouge perdu...   L'oeuf rouge perdu... Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:17

Salut! Belle présentation! Je t'accepte sur le champ! Bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Elm

Elm


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Localisation dans le Jeu : A l'arrière d'une charette.

Carnet de Voyage
Race: Dragon.
Alignement: Celui de mon dragonnier.
Mon Dragon/nier: Dragonnier : Numendil.

L'oeuf rouge perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf rouge perdu...   L'oeuf rouge perdu... Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:45

Merci, Murtagh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf rouge perdu... Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf rouge perdu...   L'oeuf rouge perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf rouge perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: