RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poursuite (Númendil & Elm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

Poursuite (Númendil & Elm) Empty
MessageSujet: Poursuite (Númendil & Elm)   Poursuite (Númendil & Elm) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:25

    « Ramènes-le moi. Ramène moi ce Dragonnier. »

    Murtagh respirait avec difficulté. Il était étendu dans son lit, dans un auberge de Dras Leona. C'était toujours douloureux quand son Maître entrait en communication avec lui. Le garçon ferma les yeux, oubliant la douleur, écoutant attentivement ce que Galbatorix voulait qu'il fasse.

    « Murtagh ... »

    Le garçon sursauta en grimaçant.

    « S'il refuse. Tues-le. »

    Le Dragonnier hocha mentalement la tête. La communication se rompit. Murtagh put respirer plus facilement. Ça allait être facile de retrouver ce nouveau Dragonnier qui se baladait dans Dras Leona, sûrement ralenti par le dragonneau qui venait à peine d'éclore. Le jeune homme se releva, oubliant son corps endolori, enfila une tunique et son armure légère qu'il portait d'habitude. Ça ne gênait pas ses mouvements, et de plus, elle était protégée par plusieurs sortilèges lancées par le roi lui même.

    Il sortit de l'auberge en quatrième vitesse, marmonna quelques sortilèges pour diminuer la douleur de ses jambes et ses bras. À ses côtés pendouillait une épée. Mais pas une épée de dragonnier. Non. C'était Zar'roc sa véritable épée. Mais Eragon l'avait en sa possession, croyant qu'elle lui appartenait. À cette pensée, Murtagh sentit un gout aigre dans sa bouche. Il chassa aussitôt cette pensée.

    Thorn volait autour de Dras Leona, mais ne pouvait pas vraiment l'aider, car il était trop grand pour se faufiler entre les habitations. Murtagh devait retrouver ce Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Elm

Elm


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Localisation dans le Jeu : A l'arrière d'une charette.

Carnet de Voyage
Race: Dragon.
Alignement: Celui de mon dragonnier.
Mon Dragon/nier: Dragonnier : Numendil.

Poursuite (Númendil & Elm) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (Númendil & Elm)   Poursuite (Númendil & Elm) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:04

Toujours à l'intérieur de l'espèce de cette grosse créature toute molle, le petit dragonneau continuait à gigoter, à crier avec de petits GGRROOAA ! GGRROOAA ! répercutant. Pendant 250 ans, il avait attendu, espéré, cherché, et quelque par, perdu espoir. Et enfin, il l'avait trouvé, l'esprit parfait, celui qu'il voulait pour partager sa vie, ses pensées, ses émotions, son âme... pour finalement finir dévoré par cette sorte de serpent gobeur d'oeuf. Mais il n'allait pas s'en tirer comme-ça : il leva sa patte avant-droite, prêt à griffer, déchiqueter la chaire sanglante, à dévorer la bête de l'intérieur. Elle voulait le manger ? C'était-elle qui allait être mangé ! Mais avant qu'il n'ait le temps de passer à l'attaque, une ouverture apparu...
... le bébé dragon de couleur rouge sortit rapidement, donnant un grand coup-de-pattes arrières, faisant voler la chose molle à travers la pièce. Ca y était, il était à l'extérieur ! Il leva son museau couleur rubis, comme toutes les écailles de son corps, et inspira un grand coup, prenant sa première bouffée d'air frais de sa vie en dehors de sa coquille... quel puanteur ! Ca sentait autant que le vieux Léonardo après qu'il soit sorti d'une de ces tavernes. Il se secoua la tête.
Il ouvrit alors ses yeux d'ambres (sous son droit se trouvait quatre écailles vertes, lui formant une petite tâche) et laissa planer son regard sur le monde. Il était plutôt petit... en dehors de son oeuf, il voyait tout beaucoup mieux, mais ce qu'il voyait pour le moment le décevez. Il était vrai que, pour voir le jour pour la première fois, la chambre d'une vieille auberge de Dras Leona, c'était pas le mieux... mais ce qu'il vit par la suite lui fit oublié le reste : un deux-pattes aux cheveux blonds, à la peau blanche, aux oreilles pointus. Sans doute un elfe. Aux yeux bleus... son dragonnier !
Oubliant temporairement qu'il était un dragon, une créature noble, et surtout qu'il avait une crête de pointes sur la nuque et des écailles tranchante, il poussa un puissant hurlement de joie et sota dans les bras de l'elfe. Mais dès le premier contact, l'ancienne magie qui avait lié les deux espèces s'activa : un éclair rouge passa de la peau écailleuse du dragon jusqu'à celle non-écailleuse de son dragonnier. Lui aussi ressentit un terrible choc. Il fut projeté en arrière et tomba sur le sole, brisant une chaise au passage dans un grand fracas. Lorsqu'il se releva, il était à moitié assommer, il avait du mal à tenir sur ses pattes et n'arrivait plus à replier ses longues ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Númendil

Númendil


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation dans le Jeu : un peu partout

Carnet de Voyage
Race: elfe
Alignement: neutre, vive la liberté
Mon Dragon/nier: Elm

Poursuite (Númendil & Elm) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (Númendil & Elm)   Poursuite (Númendil & Elm) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:34

En entendant l'oeuf craqué, l'ancien dragonnier n'y croyait tout simplement pas, car il avait perdu son dragon. il y avait si longtemps... ce souvenir douloureux, remonta à la surface. Depuis qu'il avait perdu son dragon, il avait perdu une partie de lui-même. Il avait même perdu le rêve de voler à nouveaux depuis un bout de temps. Son dragon cyan, il étati si beau a regarder.

Je dois rêvé, avec tout ce voyage affectué en si peu de temps. Je ne contredirait jamais un dragon, alors ca non, je l'ai appris avec mon premier. Le seul problème est que étant ancien dragonniner avec une épée cyan, ce dragon si devrait être rouge, comme mon dragon avait la teinte de son oeuf.

Ce fut les gémissement qui lui firent quitter ses pensées, le draogn était dasn son sac et il ne pouvait poit en sortir, car le dragonneau venait juste d'éclore.Son sac se fit mettre en lambeau . Seulement, ces gémissements allaient surement réveiller le propriétaire ou les occupants, il faudrait pouvoir sortir le dragon d'ici. La ville de Dras-leonas n'était pas très recommendé pour les elfes, les dragonneaux et tous les personnes soutenant les vardens.

Comment peut-on sortir un dragonneau d'une ville sans se faire remarqué, un vrai miracle. malgré tous les trucs de magies qu'il connaissait, une ville comme celle-ci reste dangeureuse, car il y a surement des mages du roi.

lorsque le dragonneau lui sauta dans les bras, il reçut une décharge qui el lia au jeune dragon. un dragon rouge, avec une épée cyan, beau mixte. le choc l'assoma sur lecoup, mais rein de grave. il s'en remit assez vite, mais sans sac, comment le transporter?

je vais devoir utitliser ma magie pour le rendre transparent ou invisible totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

Poursuite (Númendil & Elm) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (Númendil & Elm)   Poursuite (Númendil & Elm) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:47

    Il courait maintenant. Il avait ressenti que le nouveau dragonnier venait de s'unir avec son dragon. Et il savait maintenant où il était. Murtagh s'arrêta devant une autre auberge. Il était là dedans, le jeune homme le ressentait. Doucement, le dragonnier sortit son épée. Pas le temps de plus réfléchir, il devait agir. Avant que ses deux cibles ne trouvent un moyen de s'enfuir. Murtagh ressentait Thorn, qui volait très haut au dessus de leurs têtes. Un mot lui parvint dans son esprit, de la part de son dragon :

    '' Prudence ''

    Le garçon poussa la porte et entra. Il faisait noir, les propriétaires dormaient encore. Ils allaient sûrement être réveillés de façon ... assez brutale. N'y voyant rien, Murtagh marmonna : '' Garjzla '' et un globe lumineux apparut proche du plafond. Enfin, il les vit. Un Elfe et un petit dragon de couleur rouge vif. Murtagh s'attendait à tout mais pas à un elfe d'âge mur en plein Dras Leona. Il serrait la garde de son épée, s'interposant volontairement entre la porte et les deux êtres. Le dragon semblait légèrement assommé et son dragonnier aussi. D'une voix chargé de dégout, il leur dit :

    - Alors c'est toi ...

    Un Elfe. Si Galbatorix réussissait à le soumettre sous ses ordres, ça pourrait donner un coup dur à ceux qui se terraient dans leur forêt, ainsi qu'aux Vardens. Murtagh e figea légèrement. Il n'aurait jamais pensé avoir de telles pensées envers ces anciens alliés.

    Il reporta son attention vers l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Elm

Elm


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Localisation dans le Jeu : A l'arrière d'une charette.

Carnet de Voyage
Race: Dragon.
Alignement: Celui de mon dragonnier.
Mon Dragon/nier: Dragonnier : Numendil.

Poursuite (Númendil & Elm) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (Númendil & Elm)   Poursuite (Númendil & Elm) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:42

[HS : Si ça ne gêne pas, je préférerais sauter mon tour et laisser Numendil répondre avant moi. J'avoue que je seiche un peu, parce que mon personnage ne peut pas vraiment réagir méchamment ou gentiment envers Murtagh sans voir comment réagit son dragonnier envers lui...]

Edit Murtagh : D'accord Elm =) Alors Numendil, c'est à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Númendil

Númendil


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation dans le Jeu : un peu partout

Carnet de Voyage
Race: elfe
Alignement: neutre, vive la liberté
Mon Dragon/nier: Elm

Poursuite (Númendil & Elm) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (Númendil & Elm)   Poursuite (Númendil & Elm) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:29

Se remettant du choc, il s'aperçu qu'il n'était plus seul. Un parjure se denait devant lui, murtagh. Ancien allié des vardens, Galbatorix réussi par divers moyen a avoir une partie de la loyauté de murtagh. Murtagh était entre lui et son dragon, le mettant ainsi le dragon dans une position inconfortable.

- Je suis déjà parvenu a mettre hors combat des parjures plus expérimenté que toi, murtagh, pourquoi le roi n'a pas reconnu en moi celui qui a été un des premiers professeurs de magies. Tu savais que tué un dragon est un des pire crime impardonnable bien sur qu'on peut faire a un dragonnier? Oublie pas murtagh, je connais mieux la magie que ton maitre adoré. Il est peut-être puissant et fou allié, mais il na jamais été capable de m'abattre lors de l'invasion d'illirea. Je vais faire un pacte avec toi, soit tu me laisse partir en garantissant ma sécurité, soit tu vas recevoir ce qu'on appelle une raclé, car aucun huamin ne peut égalé un elfe au combat.

L'elfe sortit son épée de son fourreau, grâce a la boule lumineuse, l'épée refléchissait avec un doux cyan. Il faisait un cercle pour rejoindre son dragon lentement mais surement. Y arriverait-il avant que murtagh décide de combattre? Son dragon étant lié a lui réagirait comment fasse a sa position d'aggressivité?

*elm* reste calme s'il te plait, je ne veux pas te perdre maintenant que je t'ai trouvé. rapproche toi doucemnt vers moi s'il te plait sans mouvement brusque, tu es encore jeune et tu mérite de vivre plus longtemps. Murtagh est le fil d'un des plus mauvais parjure jamais connu. Fait attention.

EDIT Sinaria: attention aux abreviations dans les rp's. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elm

Elm


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Localisation dans le Jeu : A l'arrière d'une charette.

Carnet de Voyage
Race: Dragon.
Alignement: Celui de mon dragonnier.
Mon Dragon/nier: Dragonnier : Numendil.

Poursuite (Númendil & Elm) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (Númendil & Elm)   Poursuite (Númendil & Elm) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:39

Bien que le choc que fit la magie lorsque les esprits du petit dragonneau et de son dragonnier, l'elfe qui, il le savait maintenant, se nommait Numendil, et celui de sa chute, avait été puissant, la boule-d'écailles ne resta pas assommé très longtemps. Il se releva, secoua la tête, les pointes en forme de pieux qui ornaient sa nuque claquant au contact les uns les autres, et essaya avec les griffes de ses pattes avant de se débarrasser des morceaux de la chaise brisée qui étaient coincés dans cette crinière. C'est à ce moment-là qu'il remarqua la présence de cet intrus.
C'était un humain de toute évidence jeune, de grande taille, habillé en noir, aux longs cheveux couleurs aile de corbeau, et, pour rester dans le ténébreux, un regard sombres. Il serrait dans sa main un bâton d'une couleur d'argent étincelant, qui brillait d'une lueur de dangereuse. Le bébé dragon rouge comprit que sa présence n'était pas souetté, que c'était un ennemi : à son tour, son dragonnier sortit de sa ceinture un bâton qui ressemblait à celui de l'intrus en noir, sauf qu'il était de couleur cyan, et qu'il semblait lâcher une grande puissance, une partie de magie. Tendis que les deux bipèdes se mettaient à communiquer dans le langage de sons que le petit ne comprenait pas encore très bien, celui-ci baissa la tête, le regard lanssant des éclairs à l'ennemi, montrant ses petits crocs, s'apprêtant à lui foncer dessus, à lui transpercer la jambe avec ses piquants, à le mordre, goûtant pour la première fois de sa vie au sang, à le griffer, lui lacérer la chaire. Mais il fut arrêté par l'esprit de son dragonnier qui communiqua avec lui en le nommant Elm...
Elm... son dragonnier l'avait appelé Elm. Le jour de sa naissance, il se souvenait que ses parents avaient choisi ce nom. Ils l'auraient nommés ainsi s'il avait éclot à l'état sauvage. Numendil l'avait-il deviné, un hasard, ou l'avait-il lu dans ses pensées pendant leur connexion ? Fin bon, il ne put pas y penser trop pour le moment. Les nombreux sons que Numendil avait émis étaient trop nombreux et n'avaient pas beaucoup de sens pour un cerveau de bébé dragon, mais, en lisant dans son esprit ses émotions, Elm comprit ce qu'il voulait.
Bien qu'il aurait préféré se battre, le dragonneau, lentement, essaya de faire le tour de l'humain, sans le quitter de ses yeux d'ambres, sans arrêter de grogner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite (Númendil & Elm) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (Númendil & Elm)   Poursuite (Númendil & Elm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite (Númendil & Elm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... [PV : Numendil]
» Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: RPG - Le Monde :: Alagaësia :: Dras Leona-
Sauter vers: