RPG - Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Númendil

Númendil


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation dans le Jeu : un peu partout

Carnet de Voyage
Race: elfe
Alignement: neutre, vive la liberté
Mon Dragon/nier: Elm

Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Empty
MessageSujet: Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)   Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:27

[size=18[font</A>=Times New Roman]* Identité ;[/font][/size]
Nom ; Eresse
Prénom ; Númendil
Âge ; vieux
Sexe ; homme
Race ; elfe
Lieu de naissance ; Ellesmera
État civil ; celibataire, dragonnier
Poste ; redoutable guerrier et magicien, ancien enseignant dragonnier
Poste Vacant? ; Oui (si je comprends bien)
* Je suis unique ;
Caractère ; Il est patient, calme de nature. L'elfe réfléchit beaucoup, mais pas assez pour se mettre en danger. Il a fait le deuil de son dragon, il y a des centaines d'années. Il est très têtu quand il veut réussir une aventure ou battre quelqu'un. Il est courtois. Il trouve le roi de l' mauvais. il aime voyagé dans les contrées, sauf uru'baen. Il est très intelligent et a une très bonne mémoire. son humeur est stable. Lorsqu'il entre en colère, bougez de mon chemin au risque de vos vies. Il possède un savoir immense du aux nombres d'années d'étude avec ses parents et avec ses enseignants, malgré qu'il en a fait partit pendant un moment.
Physique ; (j'aime mieux celui d'aragorn comme rodeur, mais c'est mieux que rien) J'ai les cheveux blonds ainsi que les yeux bleus. J'ai une stature assez imposante avec 6'4". Je suis assez musclé. Ses cheveux lui arrive à mi-dos. Il a la peau blanche, mais pas immaculé. C'est oreille sont pointu comme tous les elfes. Il a une très bonne équilibre comme une excellente endurance. C'est capacité sont disons meilleur que ceux des hommes ou humains. Il porte généralement un cape afin de passer pour un mendiant dans l'. Il a en permanence un pendentif et une anneau sur lui.

Habitudes et préférences ; voyager
Camp : Neutre( ne fait qu'à sa tête)
Signes particuliers ; symbole des dragonniers à sa main

* Histoire ;
Biographie ; Je suis né à Ellesméra avant d'aller à Illirea. Ellesméra est ma ville préféré, car la vie y est abondante. Mes parents étaient magicien et pratiquait l'art des armes à chaque jour. Il me monttèrent assez jeune les maniements de la magie et j'y trouva un interêt, je maîtrisait presque aussi bien que eux l'ancien langage. J'ai connu Illirea avant le pacte des elfes, des humains et des dragons. J'ai eu l'heureuse chance de voir éclos un oeuf de dragon, le dragon était cyan. Je reçu mon épée de cette couleur de la part de rhunon, la forgeronne qui a fabriqué toutes les épées de dragonnier. Mon dragon et moi-même vécurent heureux longtemps. Un jour alors que j'allais voir mes anciens professeurs et amis à cause que je suis un professeur à la retraite, je me fit attaquer par trois parjures qui réussirent à tuer mon dragon. J'étais puissant, mais il faut pas exagéré non. Je tombis de haut et reçu l'impact malgré ;es sorts que j'avais mis pour me protégé. Depuis ce temps, je rôdes un peu partout.
Famille ; Parent tué lors de la prise d'Illirea, il était en vacance
Liens ; aucun à part qu'il a entendu parler d'eragon lors de son séjour chez les elfes.

Objets en sa possession ; Épée de couleur cyan et une cape de rôdeur
Arme(s) : Épée cyan(désolé j'ai pas d'image) (Skölir)
Autre ; pendentif ainsi qu'une anneau contenant de son énergie accumulé depuis fort longtemps.

* Derrière le miroir</A> ;
Votre prénom [facultatif] et votre pseudo ; carlos
Âge : 15
Code ; Valid' par Murtagh
Autre chose ?
Disponibilités ; presque chaque jour
D'où connaissez Vous le forum? google


Dernière édition par Númendil le Mer 8 Juil - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen

Linaewen


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 30

Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Empty
MessageSujet: Re: Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)   Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:54

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Númendil

Númendil


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation dans le Jeu : un peu partout

Carnet de Voyage
Race: elfe
Alignement: neutre, vive la liberté
Mon Dragon/nier: Elm

Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Empty
MessageSujet: Re: Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)   Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:05

merci

est-ce qu'un admin peut regarder ma présentation s.v.p.

ou quelqu'un me dire ce qui manque!!

salut linaewen
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Fondateur / Dragonnier & Dernier des Parjures
Murtagh


Messages : 121
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30

Carnet de Voyage
Race: Humain
Alignement: Mauvais
Mon Dragon/nier: Thorn

Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Empty
MessageSujet: Re: Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)   Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:01

Coucou! Premièrement, bienvenue! Puis aussi, j'ai remis ta présentation à une grandeur plus lisible. J'ai validé ton code, qui est bon! Ah et oui, tu l'as mis à la mauvaise place ^^ Mais ce n'est pas grave, je ne vais pas faire une crise pour cela Razz

SInon, tout est bon, tu es validé! Bon jeu! =P

[edit : et aussi, à la question poste vacant, c'était non comme réponse, mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sulawesi.bbactif.com
Mithrandír Gilraen

Mithrandír Gilraen


Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où tu as forcément déjà posé le pied : la Terre =) Plus particulièrement.. France!
Localisation dans le Jeu : Quelque part près de la cité des elfes, non loin de sa dragonne...

Carnet de Voyage
Race: Elfique
Alignement: Neutre à tendance bon.
Mon Dragon/nier: Ennéa

Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Empty
MessageSujet: Re: Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)   Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:56

Bienvenuuuuuu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Empty
MessageSujet: Re: Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)   Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Númendil, dragonnier errant(je crois que je l'ai mit à la mauvaise place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murtagh DRAGONNIER
» Un nouveau dragonnier [ pv Eval'dar ]
» Une rencontre... [PV : Numendil]
» Poursuite (Númendil & Elm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Eragon :: Accueil :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: